En_Zion_La Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour à tous je me sépare du "Tonnerre Mécanique" je passe de deux roues à quatres (skate électrique) elle est donc dans un état plus qu’impeccable ... elle est de février 2018 et totalise moins de 300 kilomètres les modifications : adaptateur de potence CARBONREVO potence REVERSE COMPONENT cintre VTT REVERSE COMPONENT en carbone poignée REVERSE COMPONENT SEiSMIC klaxon electonique switch single/dual à LED (Rebel SOLUTION) freinage full hydraulique MAGURA MT5E (vis de plaquettes de frein en titane Disque de freins rouge Adaptateur de disques CARBONREVO Stiskers de jantes CARBONREVO Béquille Rebel Rebel SOLUTION alarme / coupe circuit passion gadget poignee de levage Rebel SOLUTION garde boue avant et Arrière SCOOTWAY monter actuellement de pneus VEE RUBBER en 110 Deck Plexi scratch resistant transparent Rebel SOLUTION Liner rouge transparent CARBONREVO LED cover rouge transparent CARBONREVO Support Etrier CARBONREVO en carbone Front Cover CARBONREVO (pas encore monter mais est vendue avec) Avec en plus (liste non exhaustive) : Moteur de remplacement Switch de remplacement LCD de remplacement un train de pneus route (2 paires) 2 chambres à air neuves Plaquette de frein magura 4 Nut cap Minomotors un chargeur supplémentaire (soit 2 au total avec celui d'origine) 3000€ net 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 trop belle...... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Un peu grâce à toi ? aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuthead Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 A oui effectivement très jolie.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Vu les modifications et le kilométrage le prix est justifié bonne vente 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Passes en "message privé" @Mike69 via l'interphase du site (et supprimes ton adresse mail du post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Ou la tu m'avais pas dit ça ? tu vas m'intéresser là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itacheat Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Elle fait rêvé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 vendue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés