S3RG3I Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 oui d'aluminium!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 J'ai relancé pour savoir s'il était disponible ya deux jours @Alien mais pas encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Une première série de 15 pièces sort de chez Sandris fin de la semaine normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 On a vraiment les spec finales ?J'entends par la le poid ? Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Une première série de 15 pièces sort de chez Sandris fin de la semaine normalement.Qui e st le fumier qui le a commandé. Lol Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 4 heures, guizi a dit : On a vraiment les spec finales ? J'entends par la le poid ? Envoyé via Tapatalk 33.5kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 C'est dingue qu'elle soit si lourde. Elle est en fonte c'est pas possible. C'est pas le gabarit de le t10 quand memeEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 C'est dingue qu'elle soit si lourde. Elle est en fonte c'est pas possible. C'est pas le gabarit de le t10 quand memeEnvoyé via TapatalkC'est le châssis qui est lourd car il est dans un autre matériau plus lourd que celui de la T10-DDM !Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 C'est vraiment dommage qu'elle soit aussi lourde.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Il y a d'autres alternatives en 8 pouces, poids annoncé 26/27Kgs, 48V 2000W 26A. On peut voir des vidéos sur Youtube sous le nom de Currus G8. www.hileyscooter.com Modifié le 17 septembre 2018 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Nettement moins belle quand même et 48v 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Devis demandé depuis 2 jours, pas lu et pas de réponse. Me faut un truc assez puissant, en dessous de 30 Kg et facilement logeable dans le coffre sans avoir à rabattre les sièges, je veux qu'elle reste invisible en stationnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 7 minutes, helyxir a dit : Devis demandé depuis 2 jours, pas lu et pas de réponse. Me faut un truc assez puissant, en dessous de 30 Kg et facilement logeable dans le coffre sans avoir à rabattre les sièges, je veux qu'elle reste invisible en stationnement. C'est trop lourd pour toi 33.5kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 10 minutes, RoueLibre a dit : en dessous de 30 Kg et facilement logeable dans le coffre sans avoir à rabattre les sièges Dans ce cas faudrait plutôt voir du coter des roues. La plupart des grosse trot tourne au dessus des 30kg a soulever. La roue ce cache parfaitement dans un coffre de voiture en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 15 minutes, RoueLibre a dit : C'est trop lourd pour toi 33.5kg Pour une 8 pouce, psychologiquement, oui. Si je deviens déraisonnable et que j'efface mes contraintes, pour une trott en 11 pouces, 3200 W 32 A 60V, le vendeur m'affirme qu'elle ne pèse que 32 Kg. Plutôt crédible, car dans son catalogue, les poids indiqués des autres modèles correspondent à la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 28 minutes, psychoplack a dit : Dans ce cas faudrait plutôt voir du coter des roues. La plupart des grosse trot tourne au dessus des 30kg a soulever. La roue ce cache parfaitement dans un coffre de voiture en tout cas. Euh, pas mon truc. J'ai plus l'age d'apprendre à me casser la gueule pendant plusieurs jours avant d'arriver à tracer une ligne droite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 12 heures, helyxir a dit : Pour une 8 pouce, psychologiquement, oui. Je suis d'accord, je ne vois plus l'intérêt d'une 8" avec ce poids là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Les - poids 33.5kg à confirmer avec la balance modèle pas encore éprouvé Les + la nouveauté le style pneus increvables freins à disque amortisseurs looks good ? choix de batteries, LG + Xinch 18.2ah / LG 22.4ah 52v en dual encombrement faible, je peux la ranger et la planquer facilement par rapport à une dual 11" et le prix fabricant ! à batterie équivalente raptor est + de 900$ plus cher Modifié le 19 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Mais est-elle vraiment dispo ? J'en étais resté à la phase de développement. Tu as raison sur tous ses avantages, faut passer sur son plus gros défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 9 minutes, helyxir a dit : Mais est-elle vraiment dispo ? J'en étais resté à la phase de développement. Tu as raison sur tous ses avantages, faut passer sur son plus gros défaut. ? Elle est disponible chez Sandris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés