Raven450 Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Salut, Elle m'intéresse bien cette X8 mais pareil, 33Kg c'est trop, même si je n'ai pas à la porter beaucoup. Comment se passent les commandes ? Sur le forum GROUPAGE de la X10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) J'ai fait un tour sur leur site, je n'ai vu que des photos de Speedway et pas compris comment commander Modifié le 19 septembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 On est en train d'étudier toutes les options. Dans les grandes lignes : Pour le groupage une adresse de livraison unique. Incoterm DDP : livré dédouané Le groupage s'adresse à ceux qui ne sont pas pressés et veulent un prix réduit en jouant sur le ratio frais de port Les commandes unitaires sont aussi possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 27 minutes, helyxir a dit : J'ai fait un tour sur leur site, je n'ai vu que des photos de Speedway et pas compris comment commander Tu parles de quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 29 minutes, Raven450 a dit : Salut, Elle m'intéresse bien cette X8 mais pareil, 33Kg c'est trop, même si je n'ai pas à la porter beaucoup. Comment se passent les commandes ? Sur le forum GROUPAGE de la X10 ? D'abord on fait une liste de qui veut quoi. Quelle version et on réunis tous les éléments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Lien du chat Telegram en vue du GROUPAGE NINGBO SANDRIS TECHNOLOGY CO. : https://t.me/joinchat/Hf2ls06kxXHBuJVGbq78hg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Merci. Je parlais du site nbsandris.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 45 minutes, helyxir a dit : Merci. Je parlais du site nbsandris.com Il suffit de demander une PI à Sally Tong avec DDP soit par mail soit via leur Alibaba https://nbsandris.m.en.alibaba.com?tracelog=alisupplier_sns_minisite avec la référence EspritRoue pour profiter du meilleur prix Modifié le 19 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Même le guidon est pliable: Unfolding size 1180*673*1270mm Folding size 1180*330*445mm Sur les images du concept, ça ne l'ait pas. Modifié le 19 septembre 2018 par Kantom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 7 heures, RoueLibre a dit : Il suffit de demander une PI à Sally Tong avec DDP soit par mail soit via leur Alibaba https://nbsandris.m.en.alibaba.com?tracelog=alisupplier_sns_minisite avec la référence EspritRoue pour profiter du meilleur prix Poirquoi vous faites un fil telegram pour les groupages, plutôt que ici dans la section adequat? vous vous revendiquez de Esprit Roue pour avoir uen remise en profitant de la notoriété du forum et de son nombre de membres, mais vous vous organisez en marge, elle est ou la cohérence ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Le côté instantanée du chat pour l'organisation prend pas la mouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 On en est là : liste : 1. Bambino : T10-DDM 52V LG 2. Yannick : T8 550W 52V 13ah 3. Piero : T8 550W 52V 13ah 4. Julien : T10-DDM 52V XINCHI 5. 6. 7. 8. 9. 10. Critères obligatoires : Passeport ou CI Téléphone Compte revolut validé Somme disponible Lieu de livraison unique : soumis au vote des acheteurs + Attestation sur l'honneur signée du receveur + 2 justificatifs de domicile récents pour le receveur des marchandises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 EspritRoue for life !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) il y a 46 minutes, sonkenn a dit : Esprit Roue pour avoir une remise Tout le monde peut en profiter Modifié le 19 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 22 heures, RoueLibre a dit : Le côté instantanée du chat pour l'organisation prend pas la mouche Je peux comprendre que ce soit plus simple par tchat (et je sais que c’est un gros boulot à organiser) mais tu exclues ceux qui ne veulent pas allez sur telegram (tout comme moi je ne suis pas chaud pour aller sur facebook même si j’ai un compte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Je n'exclue personne c'est sûr et certain, toutes les informations sont sur le post groupage sandris. Il suffit de poster dans le fil groupage sandris ou m'envoyer un mp. Toutes les informations sont dans ce fil et compilées au fur et à mesure. Je centralise toutes les mises à jour dans le post no.1 du fil comme je l'ai dis. Tu es pas allé voir c'est pour ça. Jettes un coup d'œil stp @sonkenn. Pour terminer, on a fait un comparatif des différentes cotations transport. Il en résulte que les participants préfèrent commander en pers car les conditions pour 1pc sont pas énormément plus cher que le mode groupage. Du coup le groupage est mort. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Le 21/09/2018 à 01:06, RoueLibre a dit : Je n'exclue personne c'est sûr et certain, toutes les informations sont sur le post groupage sandris. Il suffit de poster dans le fil groupage sandris ou m'envoyer un mp. Toutes les informations sont dans ce fil et compilées au fur et à mesure. Je centralise toutes les mises à jour dans le post no.1 du fil comme je l'ai dis. Tu es pas allé voir c'est pour ça. Jettes un coup d'œil stp @sonkenn. Pour terminer, on a fait un comparatif des différentes cotations transport. Il en résulte que les participants préfèrent commander en pers car les conditions pour 1pc sont pas énormément plus cher que le mode groupage. Du coup le groupage est mort. ^^ @RoueLibre Alors on fait quoi, on passe finalement en chacun pour soit ou on reste en groupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 @Mercure, on fait plus le groupage à une seule adresse mais on reste soudé EspritRoue pour garder les prix bas et maintenir une pression sur le fournisseur pour le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) @RoueLibre on peut commander via quel moyen ? site internet de NB sandris.com ne montre pas les machines au look des Dualtron, je me suis trompé de lien internet ? Modifié le 3 octobre 2018 par Mercure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Le commande de groupe est toujours d actualité ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés