Mercure Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Selon RoueLibre, non ! le projet de commande groupée est avorté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 On reste groupé pour maintenir des prix bas et mettre pression sur le fabricant pour le SAV. Mais on oublie la livraison de plusieurs trottinettes à une seule adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Ils parlent d'augmenter les tarifs en octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il faut les contacter pour avoir un prix sur la X8 DDM ? non seulement,t cette machine est plus lourde que la Raptor mais en plus elle est plus longue. La grande sœur T10 DDM est une limousine avec ses 124cm une fois pliée, donc difficilement logeable dans le coffre d'une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Hello, Je me rappelle avoir lu que les roues étaient tubeless. Est-ce c'est possible ou c'est moi qui déconne ? C'est vraiment ma condition pour ma prochaine trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Hello, Ce sont les mêmes pneus que sur la future DT compact ou la Currus G8 : • pneus tubeless 8 pouces 200 x 90 Pour info voilà le prix des Zero sur le site Sparklewheels avec envoi par train TTC livraison à domicile : - Zero 8X batterie LG 18,2 Ah : 810 $ (700 euros) - Zero 10X batterie LG 18,2 Ah : 1050 $ (920 euros) - Zero 10X batterie LG 23,8 AH : 1250 $ (1100 euros) Modifié le 24 octobre 2018 par ac/dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Merci ca me plait ! Ces prix sont pour les versions simple moteur? Ya pas les dual ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Oui les prix sont bien ceux des versions dual motor ! • Spaklewheels Zero 8X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 1 heure, ac/dc a dit : Oui les prix sont bien ceux des versions dual motor ! • Spaklewheels Zero 8X avec la livraison et le dédouanement, ça sort dans les combiens du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 10 heures, ac/dc a dit : Hello, Ce sont les mêmes pneus que sur la future DT compact ou la Currus G8 : • pneus tubeless 8 pouces 200 x 90 Pour info voilà le prix des Zero sur le site Sparklewheels avec envoi par train TTC livraison à domicile : - Zero 8X batterie LG 18,2 Ah : 810 $ (700 euros) - Zero 10X batterie LG 18,2 Ah : 1050 $ (920 euros) - Zero 10X batterie LG 23,8 AH : 1250 $ (1100 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Prix avec livraison et dédouanement : " Yes, it's ok to send by train. The price is much lower. USD 810 with shipping by train and taxes, please consider that" En Septembre j'avais déjà posé la question mais il y avait des conditions spéciales (50% sur les frais de livraison +dédouanement) et depuis les prix par avion ont fortement augmentés : • https://www.espritroue.fr/topic/6424-sparklewheel-electric-scooter/?page=3&tab=comments#comment-139110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 19 minutes, ac/dc a dit : En Septembre j'avais déjà posé la question mais il y avait des conditions spéciales (50% sur les frais de livraison +dédouanement) et depuis les prix par avion ont fortement augmentés : • https://www.espritroue.fr/topic/6424-sparklewheel-electric-scooter/?page=3&tab=comments#comment-139110 Le prix semble correct, mais si on suit le post que tu cites, et la mésaventure de @laguim, on réfléchit à deux fois avant de se lancer dans un achat à d'une trott @Bruce Fu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 7 minutes, TexMurphy a dit : Le prix semble correct, mais si on suit le post que tu cites, et la mésaventure de @laguim, on réfléchit à deux fois avant de se lancer dans un achat à d'une trott @Bruce Fu Quelle mésaventure ? D'ailleurs quels sont les retours des keums qu'ils l'ont acheté à sa sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 HelloLe produit est bien mais dans mon cas ce qui était compliqué est le manque dinfo de Bruce car lui même etait dans le flou vis a vis de son intermédiaire... donc im faut s armer de patience.Le delai de livrai annoncé était de 15 jours, je lai recu près dun mois apresEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 4 heures, TexMurphy a dit : Le prix semble correct, mais si on suit le post que tu cites, et la mésaventure de @laguim, on réfléchit à deux fois avant de se lancer dans un achat à d'une trott @Bruce Fu Il faut s’armer de patience moi même j’ai commandé à Bruce , expédiée le 14 octobre , je patiente. Bruce m’a dit aussi réception dans les 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 1 minute, lollipop a dit : Il faut s’armer de patience moi même j’ai commandé à Bruce , expédiée le 14 octobre , je patiente. Bruce m’a dit aussi réception dans les 15 jours Oui je sais bien... j'utilise régulièrement Ali... Juste une pointe d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) X8-DDM non disponible chez le fabricant pour l'instant https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=60772976721&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D60772976721%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer Modifié le 25 octobre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 16 heures, ac/dc a dit : Hello, Ce sont les mêmes pneus que sur la future DT compact ou la Currus G8 : • pneus tubeless 8 pouces 200 x 90 Pour info voilà le prix des Zero sur le site Sparklewheels avec envoi par train TTC livraison à domicile : - Zero 8X batterie LG 18,2 Ah : 810 $ (700 euros) - Zero 10X batterie LG 18,2 Ah : 1050 $ (920 euros) - Zero 10X batterie LG 23,8 AH : 1250 $ (1100 euros) Pour ces modèles vaut encore mieux passer en direct fabricant temps qu'on le peut. En plus du SAV(qui se montre très efficace jusque là), on a eu la garantie du meilleur tarifs. Par contre effectivement le délai de 15jours prends pas en compte le temps de dédouanement, qui dans mon cas a rallongé le delai de plus de 2semaines contre les 5-8jours "officielles". Tout en sachant que par train ca sera encore plus long. Finalement comme le dis @RoueLibre le modèle X8 et X11 sont pas encore dispo, c'est donc de la preco. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour à tous, Après avoir passé un bon moment sur les gyroroue, je me penche sérieusement au trott (pour moi plus safe). Je m'attarde fortement sur cette 8x mais le fabricant vient de me dire qu'elle ne sera pas disponible avant plusieurs mois afin d'avoir un produit bien fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Il existe quelques autres modèle 8 pouces en dual. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés