Aller au contenu

X8-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ac/dc a dit :

Des Zero 8X avaient été envoyées en Corée du sud pour faire des essais...

Incroyable ils sortent déjà une (pâle) copie !!!

- http://www.pomashop.com/shop/item.php?it_id=1539945244

 

 

lol pourquoi une copie ? Belle présentation en tout cas. Ça fait vraiment envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ça, la "vraie" Zero 8X ne devrait pas sortir avant deux mois environ et sera certainement mieux finie. Celle-ci doit être une présérie vendue sous un nom d'emprunt, une manière astucieuse de trouver des bêta-testeurs avant la sortie définitive. Ça doit d'ailleurs être cette version qu'on trouve sur le site Sparklwheels.

(maintenant je comprends mieux les prix annoncés et la disponibilité…)  

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ac/dc a dit :

Oui ça doit être ça, la "vraie" Zero 8X ne devrait pas sortir avant deux mois environ et sera certainement mieux finie. Celle-ci doit être une présérie vendue sous un nom d'emprunt, une manière astucieuse de trouver des bêta-testeurs avant la sortie définitive. Ça doit d'ailleurs être cette version qu'on trouve sur le site Sparklwheels.

(maintenant je comprends mieux les prix annoncés et la disponi

 

Screenshot_2018-11-04-20-54-11-758837083.png.8a1ed15efa0d6e39319c88e271777697.png

C'est juste un grossiste coréen qui commande une série de x pièces à Ningbo Sandris, et qui est près à gérer le SAV directement pour ces premières séries avec sticker au nom de la marque qu'ils ont choisi. Quant à Sparkewhell, il n'a aucun stock et Sandris affirme ne pas avoir de partenariat commercial actuel ou à venir avec ce grossiste. Zéro est également un grossiste, client de Ningbo Sandris. On a la "vraie" X8-DDM OEM, et les commandes grossistes badgées Zéro 8X, dual raptor, etc. Voilà les amis :)

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'une présérie (une version 1) et c'est bien celle-ci qu'on trouve sur le site de Bruce (dual raptor). La production a commencé en Août (les vidéos en dessous datent de juin) et les premiers retours sont excellents (5 étoiles). Mais le poids trop élevé (30 kg) ne les satisfait pas, donc ils sont en train de travailler sur une version 2 allégée qui devrait être disponible en Février en Europe :

"Still too heavy, 30kg, they need to get the weight down, we might wait till v2 to start stocking, stay tuned... unfortunately still a long waiting time till ready, available in Europe from February 2019"

https://www.youtube.com/watch?v=z4w2MpgQ7GE

- https://www.youtube.com/watch?v=Yvf1hsvqOp0

 

s4.JPG  

s2.png

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la présentation effectivement. Ca donne une petite idée en avant 1ere sur la machine. 

Mais jusque que la au vu du rapport poids/perf, je préfère encore mon modèle 10 pouce bien plus polyvalent et plus adapté à la route. 

30kg c'est encore trop je trouve. Je serai plus tenté par un modèle comme la T8 pour du 8" plus compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 11:49, RoueLibre a dit :

C'est juste un grossiste coréen qui commande une série de x pièces à Ningbo Sandris, et qui est près à gérer le SAV directement pour ces premières séries avec sticker au nom de la marque qu'ils ont choisi. Quant à Sparkewhell, il n'a aucun stock et Sandris affirme ne pas avoir de partenariat commercial actuel ou à venir avec ce grossiste. Zéro est également un grossiste, client de Ningbo Sandris. On a la "vraie" X8-DDM OEM, et les commandes grossistes badgées Zéro 8X, dual raptor, etc. Voilà les amis :)

 

 

 

Zero c'est la marque officielle, celle qui est vendue pour l'export chez les importateurs et les gros distributeurs comme Falcon. Elles sont mieux finies et upgradées par rapport aux versions chinoises. Exemple en dessous avec la Zero 9 (frein à disque, batterie supérieure, finition…) et la T9 vendue en chine, idem avec la Zero 8 vendue en France (V2 500 w bat 52 Ah) qui n'a rien à voir avec la T8 (V1 350 w bat 48 Ah).

La marque appartient à Titan Group, un grand groupe industriel qui a développé la gamme Zero. Titan possède plusieurs entreprises à travers le pays qui fabriquent sous licence EOM (Unicool, Daibot, Sandris…) et d'autres font du rebranding comme la société coréenne en photo plus haut. Donc pour les revendeurs comme Bruce il y a de nombreuses filières d'achat…

https://www.falcongo.co.th/blogs/news/launch-of-the-zero-series-electric-scooters

https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60786469775-804415955/1600W_52V_Dualtron_Raptor_copy_2_wheel_dual_motor_electric_scooter.html?spm=a2700.icbuShop.prewdfa4cf.17.9ae9322cimxlPM

 

unicool2-Copie.png

titan-group.png%20%20

 

Zero9.jpg 

zero9b.jpg%20%20%20%20%20

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arguments : gamme supérieure, meilleure finition, meilleure batterie, etc sont ceux des grossistes / importateurs. Ils ont besoin d'obtenir une exclusivité totale ou partielle pour attirer les clients et surtout verrouiller le marché. Ils ont besoin de ça pour pouvoir marger sans perdre leur crédibilité.

Titan ne fabrique pas la gamme de Sandris. Néanmoins ils peuvent toujours demander certaines exclusivités ou demander aux fabricants, et bien sûr de produire selon leur cahier des charges. Cela peut être considéré comme un développement issu du fruit de leur collaboration. En revanche les fabricants chinois vont plutôt profiter de ces nouvelles améliorations pour faire de nouvelles ventes avec d'autres clients.

Par meilleure finition, il faut comprendre, gadget peu onéreux et stickers perso.

Concernant le type de batterie, il y a chez Sandris plusieurs choix de marque (Xinchi, LG) et capacités disponibles à des prix différents.

Enfin pour ce qui concerne notre ami Bruce, il est bien possible qu'il puisse contourner les exclusivités mis en place entre fabricants et grossistes. Ce serait alors peut-être en troisième main.

 

exclu.jpg.ce71086d8b091cf10b3e63e5ffab38e9.jpg

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui la concoit mais je trouve la gamme zero tres resussie. D’un point de vue estetique c’est tres elegant et ca change de l’approche « box ». Pour avoir essayer la T-10 DDM il y a clairement uen recherche de comfort point de vue suspension … aussi une reusite. 

Il semble que la course a la puissance pure ai pris un pause et que certains constructeurs veulent se différencié autrement. Tant mieux. Pourquoi pas commencer par une visserie decente … personne ne va se plaindre d’un surcout de trois euros.

@ Sandis … faites nous une sous marque « haut de gamme » pour concurrencer Dualtron par example. Trouvez nous une option anti-spaghetti pour le deck, mettez des bons cables tant que vous y etes, guidon et un autre petit detail en fibre de carbone (on payera 40 euros de plus pour dire qu’on a du carbone), soignez l’eclairage integree, mettez nous des switch decents et pour faire evolue la trotinette, trouvez nous une conectivite proche des e-bikes … BMS bluetooth ou on peut suivre la sante de nos batteries, mettre une limite de charge sans passer par un charge doctor et puis, bien evidemment un controlleur bluetooth (avec application smartphone) connecte a an LCD de taille decente  (avec acceleratur non solidaire) qui permette de faire tous les reglages et de lire les donnees de consomation en Wh … une annee apres lancez un « update », ecran couleur, retro compatible avec GPS inegre et autres nouvelles options / accessoire … on achetera l’upgrade et, comme accesoires sur votre nouveau LCD … moniteur pression pneu bluetooth, ligne de clignotants / lampes bluetooth commandee par l’unite centrale, …. IL y a plein de maniere de nous convaincre de vous donnez notre argent ...  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super post HTR

Effectivement, un grand écran avec plus d'indicateurs serait un gros plus marketing. 

On pourrait aller plus loin et faire une appli qui lirait en temps réel les données de la trottinette avec un mode "driving" où s'afficheront toutes les données imaginables grâce à la taille et puissance des smartphones actuels: vitesse GPS bien sûr, mais aussi boussole, mode dual/single/eco/etc, pression des pneus, puissance instantanée, conso instantanée avec estimation de la distance avant batterie vide....

En gros ce que font toutes les bagnoles modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward