1wasco Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Bonjour, voila j ai crevé au bout de deux mois... Après avoir vu la vidéo sur ce forum pour démonter la roue je me demandais quels outils il faut. Un cruciforme à coup sur mais faut t il un tournevis avec une tete spécial ? Je demande aux initiés du démontage, est ce facile ? Il y a t il des points particuliers auquel il faut faire attention ? merci de vos reponses Modifié le 16 mai 2016 par 1wasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Cela doit dépendre un peu des roues, aussi, mais pour moi, ce qui va bien pour l'ensemble des petites vis des 2 demi-coques, c'est un tournevis Facom sur lequel il est inscrit "PH1 ASP 1x100". Pour les plus grosses vis au niveau des pédales, j'en prends un autre plus gros et plus court très ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1wasco Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Ok merci du conseil. J ai pas ça chez moi par contre... Sinon autre question il y a t il de précautions à prendre pour ne pas perdre la garantie. Ou se trouve le "marqueur" qui dit qu'on a démonté la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 C'est quoi ta roue @1wasco ? Ce sont souvent des clefs à 6 pans ou clef allen qui sont nécessaires en plus du cruciforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Ne pas intervertir les tournevis Phillips (PHx) et Pozidriv (PZx) : http://www.selectronic.fr/media/pdf/cruciformes.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1wasco Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 C est une V5+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Je suis surpris que Inmotion France qui est venu sur le forum aujourd'hui n'ai pas répondu aux questions soulevées! Modifié le 27 mai 2016 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 2 heures, MIKL72 a dit : Je suis surpris que Inmotion France qui est venu sur le forum aujourd'hui n'ai pas répondu aux questions soulevées! hé oui, c'est surprenant (et un peu décevant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 On les a mentionné ou appelé ou indiqué dans le titre qu'l sont concernés? @INMOTION France / Belgique, on a besoin de vous Le 16/05/2016 à 21:46, 1wasco a dit : Bonjour, voila j ai crevé au bout de deux mois... Après avoir vu la vidéo sur ce forum pour démonter la roue je me demandais quels outils il faut. Un cruciforme à coup sur mais faut t il un tournevis avec une tete spécial ? Je demande aux initiés du démontage, est ce facile ? Il y a t il des points particuliers auquel il faut faire attention ? merci de vos reponses Le 16/05/2016 à 22:22, 1wasco a dit : Sinon autre question il y a t il de précautions à prendre pour ne pas perdre la garantie. Ou se trouve le "marqueur" qui dit qu'on a démonté la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INMOTION France / Belgique Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Le 28/5/2016 à 08:08, RolluS a dit : On les a mentionné ou appelé ou indiqué dans le titre qu'l sont concernés? @INMOTION France / Belgique, on a besoin de vous Bonjour et desole du retard, Au debut de la vidéo , vous avez justement l'ensemble des outils necessaires pour demonter : il y plusieurs tournevis necessaires. Je vous ai fait une copie d'ecran du debut de la vidé indiquant l'ensemble du matériel necessaire. Quant aux marqueurs, ils n'y en a pas mais cela se voit tres vite si la roue a été demontée et mal manipulée . Sincerement desole du retard de la reponse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diem Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) Bonjour @1wasco, je pense que depuis le mois de mai tu as résolu ton problème de crevaison Actuellement dans le choix d' une Wheele, je regarde de près les modèles Inmotion V5 et peut être V5F si budget !!! Le démontage entre les modèles V5/V5+ et V5F/V5F+ doit à peut être identique ? Tu avais réussi facilement ta réparation avec la vidéo ? D'autre personne, on une expérience de démontage pour crevaison aussi ? @INMOTION France / Belgique, si on répare soi-même une crevaison du pneu pendant la période de garantie de 2 ans, cela annule la garantie ? Modifié le 27 janvier 2017 par Diem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chploup61 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 25 minutes, Diem a dit : Bonjour @1wasco, je pense que depuis le mois de mai tu as résolu ton problème de crevaison Actuellement dans le choix d' une Wheele, je regarde de près les modèles Inmotion V5 et peut être V5F si budget !!! Le démontage entre les modèles V5/V5+ et V5F/V5F+ doit à peut être identique ? Tu avais réussi facilement ta réparation avec la vidéo ? D'autre personne, on une expérience de démontage pour crevaison aussi ? @INMOTION France / Belgique, si on répare soi-même une crevaison du pneu pendant la période de garantie de 2 ans, cela annule la garantie ? Je te conseille vivement une V5F pour: - le double d'autonomie (même si on utilise rarement toute l'autonomie de la roue, en avoir sous le coude permets de "bourriner" sans craindre d'arriver au bout, et de toujours rester au-dessus d'un bon niveau de batterie, ce qui apporte de la sécurité ) - la vitesse de 25km/h (et même mise à jour à 27 par nouveau firmware il me semble?): passé la phase d'apprentissage et quelques dizaines de kilomètres de promenades, on a vite la sensation de se "trainer" à 18km/h dans une ligne droite de 300m, et il ne faut pas oublier que le tilt-back commence à relever les pédales un petit peu avant la vitesse maxi. - le moteur plus puissant, ce qui apporte de la sécurité et de + de possibilités. (bon en fait je conseillerai même une V8, mais c'est pas le même budget ) La question de la garantie m'intéresse aussi, je vais bien crever un jour et je suis en capacité de réparer proprement, il serait dommage que ça fasse sauter la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Il paraît que certains gels anti crevaison font des merveilles... Je n'ai pas encore essayé mais certains membres en font l'apologie... moi je vis dans le risque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Pas d'apologie pour l'instant, mais j'en ai mis il n'y a pas longtemps (500 km environ depuis). Pas de crevaison, contre 3 crevaisons auparavant en 5000 km sans ce gel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Quelqu'un a une marque de préférence pour ce gel? En gros c'est une sorte de bombe anti-crevaison des voitures? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Non, c'est autre chose, même si ça se met au même endroit... Perso, j'ai pris celui de D4Lon, de couleur bleu clair, rayon vélo. https://www.decathlon.fr/liquide-de-prevention-de-crevaison-id_8242720.html Modifié le 3 février 2017 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Mais comment ce gel se répartit sur toute la surface de la chambre à air ? Ca doit bien faire des paquets par ci par là et au final un peu déséquilibrer la roue, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 La force centrifuge est ton amie... Sinon, il ne doit pas être conseillé d'en mettre trop, quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mono Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) j'ai mis Slime https://www.amazon.fr/gp/product/B000ENOPPO ce qui ne me semble pas mal du tout. Je suis roulé deja 4000km sans crevaisons. Modifié le 4 février 2017 par Mono 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Moi aussi, mais moins cher. J'en ai mis beaucoup (la moitié de la bouteille). Pas de balourd. Une crevaison colmatée en quelques secondes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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