TheDom Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bon, je viens d’essayer, je crois que ma question est con, ça semble impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lzc17 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre une rustine sans démontage du pneu. Peut être qu'une bombe anti-crevaison pourrait te dépanner. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Oui, je vais essayer cette bombe de réparation crevaison de chez D4. https://www.decathlon.fr/bombe-reparation-crevaison-id_1278315.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Quand je pense que @Hansolo a dit réparer une crevaison en 30 mn sans démonter la roue, franchement, j'aimerais bien qu'il nous apprenne à tous comment il fait ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) Sur une V8 je ne sais pas, mais y'en a qui font ça couramment et assez rapidement sur les Gotway 18 pouces, et même dans des conditions assez spartiates ! Modifié le 8 mars 2018 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 J’ai un peu insisté, roue réparée en moins de 15 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lzc17 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Tu as réussi sans démontage de la roue ? Si c'est ça c'est bon à savoir. Ça peut servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Merci pour la vidéo, mais bon... Il faut trouver de l'eau, il faudrait aussi voir s'il n'y a pas un clou dans le pneu, bref, je reste malgré tout sceptique... Quand j'étais môme, on réparait nos crevaisons sur la route mais il y avait parfois un clou ou quelque chose de pointu dans le pneu. J'avais ensuite trouvé une combine pour limiter ces crevaisons qui était de mettre un second pneu à l'intérieur après en avoir découpé les bords en ferraille. Je ne sais pas si ce serait possible sur nos roues... En tout cas bravo à @TheDom pour avoir réparé en 15 mn. On attend la vidéo LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Il y a 2 heures, db77 a dit : En tout cas bravo à @TheDom pour avoir réparé en 15 mn. On attend la vidéo LOL Pour moi, c’était plus facile, le caillou planté dans le pneu était visible (retiré à la pince !), donc pas de temps perdu à chercher le trou. le plus difficile à été de sortir un des côtes du pneu. Après, franchement, ça a été peace of cake de sortir les 20cm de chambre à air, repérer le trou, poser la rustine et remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés