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Crevaison et demontage


1wasco

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Bonjour, 

voila j ai crevé  au bout de deux mois... Après avoir vu la vidéo sur ce forum pour démonter la roue je me demandais quels outils il faut. Un cruciforme à coup sur mais faut t il un tournevis avec une tete spécial ?

 

Je demande aux initiés du démontage, est ce facile ? Il y a t il des points particuliers auquel il faut faire attention ?

 

merci de vos reponses

Modifié par 1wasco
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Cela doit dépendre un peu des roues, aussi, mais pour moi, ce qui va bien pour l'ensemble des petites vis des 2 demi-coques, c'est un tournevis Facom sur lequel il est inscrit "PH1 ASP 1x100". Pour les plus grosses vis au niveau des pédales, j'en prends un autre plus gros et plus court très ordinaire.

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  • 2 semaines après...

On les a mentionné ou appelé ou indiqué dans le titre qu'l sont concernés?

@INMOTION France / Belgique,  on a besoin de vous ;)

Le 16/05/2016 à 21:46, 1wasco a dit :

Bonjour, 

voila j ai crevé  au bout de deux mois... Après avoir vu la vidéo sur ce forum pour démonter la roue je me demandais quels outils il faut. Un cruciforme à coup sur mais faut t il un tournevis avec une tete spécial ?

Je demande aux initiés du démontage, est ce facile ? Il y a t il des points particuliers auquel il faut faire attention ?

merci de vos reponses

 

Le 16/05/2016 à 22:22, 1wasco a dit :

Sinon autre question il y a t il de précautions à prendre pour ne pas perdre la garantie. Ou se trouve le "marqueur" qui dit qu'on a démonté la roue ?

 

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  • 2 semaines après...
Le 28/5/2016 à 08:08, RolluS a dit :

On les a mentionné ou appelé ou indiqué dans le titre qu'l sont concernés?

@INMOTION France / Belgique,  on a besoin de vous ;)

 

 

Bonjour et desole du retard,

Au debut de la vidéo , vous avez justement l'ensemble des outils necessaires pour demonter : il y plusieurs tournevis necessaires.

Je vous ai fait une copie d'ecran du debut de la vidé indiquant l'ensemble du matériel necessaire.

Quant aux marqueurs, ils n'y en a pas mais cela se voit tres vite si la roue a été demontée et mal manipulée .

Sincerement desole du retard de la reponse

Capture d’écran 2016-06-09 à 13.42.50.png

  • +1 2
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  • 7 mois après...

Bonjour

@1wasco, je pense que depuis le mois de mai tu as résolu ton problème de crevaison :D:D

Actuellement dans le choix d' une Wheele, je regarde de près les modèles Inmotion V5  et peut être V5F  si budget !!!

Le démontage entre les modèles V5/V5+ et V5F/V5F+ doit à peut être identique ? 

Tu avais réussi facilement ta réparation avec la vidéo ?

D'autre personne, on une expérience de démontage pour crevaison aussi ?

 

@INMOTION France / Belgique, si on répare soi-même une crevaison du pneu pendant la période de garantie de 2 ans, cela annule la garantie ?

 

 

 

 

 

 

Modifié par Diem
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il y a 25 minutes, Diem a dit :

Bonjour

@1wasco, je pense que depuis le mois de mai tu as résolu ton problème de crevaison :D:D

Actuellement dans le choix d' une Wheele, je regarde de près les modèles Inmotion V5  et peut être V5F  si budget !!!

Le démontage entre les modèles V5/V5+ et V5F/V5F+ doit à peut être identique ? 

Tu avais réussi facilement ta réparation avec la vidéo ?

D'autre personne, on une expérience de démontage pour crevaison aussi ?

 

@INMOTION France / Belgique, si on répare soi-même une crevaison du pneu pendant la période de garantie de 2 ans, cela annule la garantie ?

Je te conseille vivement une V5F pour:

- le double d'autonomie (même si on utilise rarement toute l'autonomie de la roue, en avoir sous le coude permets de "bourriner" sans craindre d'arriver au bout, et de toujours rester au-dessus d'un bon niveau de batterie, ce qui apporte de la sécurité ;) )

- la vitesse de 25km/h (et même mise à jour à 27 par nouveau firmware il me semble?): passé la phase d'apprentissage et quelques dizaines de kilomètres de promenades, on a vite la sensation de se "trainer" à 18km/h dans une ligne droite de 300m, et il ne faut pas oublier que le tilt-back commence à relever les pédales un petit peu avant la vitesse maxi.

- le moteur plus puissant, ce qui apporte de la sécurité et de + de possibilités.

(bon en fait je conseillerai même une V8, mais c'est pas le même budget :D )

 

 

La question de la garantie m'intéresse aussi, je vais bien crever un jour et je suis en capacité de réparer proprement, il serait dommage que ça fasse sauter la garantie.

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