RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 (modifié) 2*1000W 60V 31.2AH XINCHI 2*1000W 60V 40.8AH LG Maximum speed 80km/h => lien pour commander en direct groupage Modifié le 21 octobre 2018 par RoueLibre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 C'est assez lourd pour toi @XaMou ? ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Ben reste à voir le prix quoi ^^ . En 40ah (LG en plus) ça risque de piquer un peu. Et faut voir quand ça sort aussi. Bref, il y a trop de choix ! . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 6 minutes, XaMou a dit : Ben reste à voir le prix quoi ^^ . En 40ah (LG en plus) ça risque de piquer un peu. Et faut voir quand ça sort aussi. Bref, il y a trop de choix ! . Dans longtemps, c'est pas encore d'actualité. Avec le prix groupage ça va sortir autour de 2000USD tout compris avec batterie LG 40.8 ah ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 19 minutes, RoueLibre a dit : Dans longtemps, c'est pas encore d'actualité. Avec le prix groupage ça va sortir autour de 2000USD tout compris avec batterie LG 40.8 ah ! Sniff, je dois faire un choix d'ici début septembre pour l'avoir vers fin septembre début octobre pour mes déplacements au taff . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Très intéressant, mais je comprends pas leur délire sur le bas de colonne....? pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 24 minutes, JJK a dit : Très intéressant, mais je comprends pas leur délire sur le bas de colonne....? pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... C'est le pare-buffle 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 1 heure, RoueLibre a dit : C'est le pare-buffle C'est pour installer des armes et se la jouer Mad Max avec des pneus off-road . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Porte bagage ! En fait c'est super pratique. Un panier deux tendeurs et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 2 heures, JJK a dit : Très intéressant, mais je comprends pas leur délire sur le bas de colonne....? pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Pour limiter le guidonnage je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Alors il manque l’amortisseur de direction... mais je crois pas, apparement c’est une version différente ou une option, car sur leur pdf il n’y a pas la double fourche du bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Et pour empêcher le guidonnage, il y a des techniques bien plus simples qu’on apprends dans les écoles d’ingénieurs. il suffit d’allonger les bras de suspension de 2/3 cms, de manière à ce que le prolongement de la colone arrive derrière l’axe de roue..... et by_by le guidonnage...... ? Modifié le 20 août 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 46 minutes, JJK a dit : Et pour empêcher le guidonnage, il y a des techniques bien plus simples qu’on apprends dans les écoles d’ingénieurs. il suffit d’allonger les bras de suspension de 2/3 cms, de manière à ce que le prolongement de la colone arrive derrière l’axe de roue..... et by_by le guidonnage...... ? Déporter la roue plus vers l'avant, c'est ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 54 minutes, JJK a dit : Alors il manque l’amortisseur de direction... mais je crois pas, apparement c’est une version différente ou une option, car sur leur pdf il n’y a pas la double fourche du bas Quel pdf, la cotation prix de gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 8 heures, RoueLibre a dit : Déporter la roue plus vers l'avant, c'est ça !? Oui, il suffit de pas grand chose, ça équivaut à augmenter l’angle de chasse ça rend la direction un peu moins vive, mais la tenue de cap y gagne énormément. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 deja en pré commande... livraison dans 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 46 minutes, JOSEJUNES a dit : deja en pré commande... livraison dans 2 mois... lol tu l'as commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 2 minutes, RoueLibre a dit : lol tu l'as commandé ? oui il faut quand meme attendre 2 mois 1980 usd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Le 21/08/2018 à 02:46, JJK a dit : Oui, il suffit de pas grand chose, ça équivaut à augmenter l’angle de chasse ça rend la direction un peu moins vive, mais la tenue de cap y gagne énormément. Et je pense que sur la nouvelle Goboard ça a été étudié dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 des news sur cette X11 ....... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés