Techos78 Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Bien vu @ac/dc . Je me suis focalisé sur la fourche en oubliant de regarder le moteur. C'est nul, je devrais bien la connaître, j'ai passé mon permis dessus... il y a bien longtemps. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, ac/dc a dit : Par contre Telever c'est sur les BM récentes, On est d'accord, c'est ce dont parlait Techos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) Il y a 10 heures, helyxir a dit : Non, c'est l'architecture moteur : 2 cylindres à plat opposés. Pourquoi "Boxer" ? L'image des mouvements de bras alternatifs d'un boxeur. Pour la fourche c'est Telelever oui tu as raison @helyxir , c'est bien du telelever que je voulais parler Modifié le 8 mars 2019 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 bon alors cette X11.........c'est quand ils veulent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Il y a 6 heures, JJK a dit : bon alors cette X11.........c'est quand ils veulent.... Je suis sur qu'elle est... presque dispo Modifié le 6 avril 2019 par TexMurphy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 6 hours ago, JJK said: bon alors cette X11.........c'est quand ils veulent.... LEs gars de eurowheel avec qui j'etais en contact ne repondent a rien depuis le 25 Mars ... rien, nada. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Ils sont en train de sécher au fond de l'usine !!!Ou alors ils ont été envoyé dans un "goulag Chinois"!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto444 Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Salut à tous, j'ai reçu la bête commandée chez Sandris (1360$) T10-DDM 52v22.4ah LG battery... pour aller à l'essentiel : - Reçu après 5 semaines (4 semaines de train plus livraison locale), délai respecté et communication basique mais efficace. - Carton en état correct, à l'ouverture je constate que la sonnette est cassée...moindre mal vu l'inutilité car trop petite. A remplacer par un avertisseur plus efficace c'est certain. - Montage rapide avec un outil complet fournit et c'est partit !!! Premier tour de roue électrique sur une route fermée puisque c'est mon premier contact avec une trot de ce type et il vaut mieux être prudent...ça pousse très fort ! Après quelques minutes de prise en main en passant par les 3 modes on se sent plus à l'aise et on met un peu d'angle dans les virages, on accélère un peu plus et c'est bien pour une première, mais ça pousse fort quand même ;-))) Globalement elle est très confortable car le plateau est large, stable avec ses pneus de bonnes tailles mais il faut rester vigilant, ben oui ça pousse....le freinage doit encore être confirmé mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à appuyer sur celui arrière qui semble efficace, l'avant reste à doser habillement pour éviter la chute du débutant. Malgré mes 80kg ça pousse tellement que le pneu arrière patine un peu si on envoie fort et on se sent projeté vers l'arrière si on est pas bien positionné. Bref prise ne main très sympa et j'essaie cette semaine sur route ouverte, casque obligatoire évidemment ! PS : Pas testé encore la lumière de nuit mais le frein arrière déclenche le feu stop clignotant des 2 côtés du plateau, vrai plus. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 (modifié) t'es pas dans le bon topic....ici c'est celui du X11 .......à venir....ou pas..... Modifié le 13 mai 2019 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto444 Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Oups, en effet, désolé pour la confusion ! X11, l'arlésienne de la trot électrique... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 21 juin 2019 Partager Posté(e) le 21 juin 2019 C'est a se demander si ils auraient pas pu mettre plus grand que du 11 pouce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 La X11DDM serait disponible chez MACURY Store sur Aliexpress. Livraison par train. Qui tente ? https://s.click.aliexpress.com/e/bG5J0Qk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Des premiers retour d'expérience sur la 11? Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) Ici -> Modifié le 3 février 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés