kaly Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Bonjour à tous! Nouvel inscrit sur le site, je vous lit depuis un moment et ai décidé de sauter le pas de l'achat. Cependant, j'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur mon futur choix. Habitant sur Paris, j'hésite entre l'achat de la dualtron 2 ou de la raptor (j'aime le coté radical de cette marque). La raptor a l'air pas mal mais son freinage me fait un peu peur (tambour). La D II a l'avantage de posséder un freinage à disque mais est plus lourde (bien qu'une S me suffirait peut être vaut il mieux prendre une batterie plus grosse?). Ceux d'entre vous qui ont l'expérience de ces trottinettes; sont-elles toutes les deux fiables? Laquelle a la meilleure finition? Pneus chambre à air ou pleins? Les pneus pleins ne glissent pas trop sur son mouillé?... Enfin bref, vos retours d'expérience et avis sur ces choix (ou peut être d'autres propositions? Attendre la prochaine génération?) Et enfin à propos de l'achat; comment se passe un achat sur kwk et quels sont les délais moyens de livraison? Merci à tous pour votre lecture et vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 C'est un troll?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Un troll? Pourquoi? Juste des avis sur les 2 trott comme ici;Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a 49 minutes, Tartufe a dit : C'est un troll?? Bonsoir @kaly, bienvenue. On parle de troll car toutes les questions que tu te poses, on y a déjà répondu. Si tu nous lis depuis longtemps je ne comprends pas comment tu es passé à côté... Sinon moi je dis Spider! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Ok merci je comprenais pas. Oui j'ai lu mais j'aurais voulu avoir un retour après utilisation durable (et je pense me rassurer dans mon choix avant le grand saut ^^. Je flippe. Pas envie de me planter...) Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 il y a une heure, kaly a dit : Ok merci je comprenais pas. Oui j'ai lu mais j'aurais voulu avoir un retour après utilisation durable (et je pense me rassurer dans mon choix avant le grand saut ^^. Je flippe. Pas envie de me planter...) Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Achète toi les 2 et tu ne flipperas pas... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2018 Pas bête ^^. Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Achète les toutes Kwk va te faire une belle remise? J'en profiterai pour faire une commande groupée avec toi pour acheter la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Vous allez me faire péter le budget!Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 @kaly une spider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Le 18/08/2018 à 11:38, 0rsa a dit : @kaly une spider Ah bon je croyais que la Spider ne serait pas importer en France par Kwk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit : Ah bon je croyais que la Spider ne serait pas importer en France par Kwk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Allez @shivas fait pêter tes relations, on veut tous une spider!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 +1 Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 9 heures, sonkenn a dit : Allez @shivas fait pêter tes relations, on veut tous une spider!! c'est mort ça restera en corée et singapore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Un petit carton de 10... Elles vont être facile à refourguer!! Tu as bien un shop à Singapour qui va t’en vendre... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés