Mike69 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Nouveau membre vivant en Belgique précisément à Bruxelles je suis un ancien motard j’ai décidé de m’intéresser au plus près de ces Super-Trot. En Belgique ça ne fait pas encore fureur mais ça se développe petit à petit contrairement à la France et l’Espagne ma première expérience date d’il y a une que d’une semaine quand j’ai voulu faire l’achat de la Ltd malheureusement il y a eu comme ont dit « un mauvais concours de circonstances » aujourd’hui je prends mon temps j’hésite très fort Entre la Dualtron Ltd & La Thunder.. Si vous avez des conseils vous êtes le bienvenu merci à tous et à bientôt sur la route ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Bienvenue à toi ami bruxellois tu as raison il y a peu de grosse trottinette ici et je me dis que si on veut continuer à rouler tranquille il ne faut pas que ça se développe trop et de plus avoir un comportement routier prudent voir exemplaire (afin d éviter les contrôles !!!!) Pour moi c'est la solution idéale en ville plus de PV plus de stationnement à payer plus de bouchon plus de stress et de plus c'est super fun!! A très bientot 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Bienvenue par içi @Mike69 ????? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bienvenue par ici et bon amusement ... au plaisir de te croiser peut être dans Bxl ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike69 Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Merci Annecha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés