marko Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) Puisque je vois qu'il y a des wheelers actifs du coté de senart, jje vous propose une rando de ce coté la. P1 départ Parking Electro Dépôt Montgeron (a quelques centaines de mètres de la gare de Villeneuve St Georges) devant le buffalo grill le dimanche 26 août 15 h. Traversée de montgeron un (tout petit ) bout du val d'yerres a crosnes Foret de senart jusqu'à champrosay Retour vers villeneuve par le port aux cerises En gros 25 km. Parcours de la P1: https://fr.wikiloc.com/wikiloc/spatialArtifacts.do?event=setCurrentSpatialArtifact&id=27845939 Pour les gros rouleurs il y aura une p0 et une p2 P0 paris porte dorée Villeneuve via la marne 30km départ 12h45 P2 Villeneuve paris en suivant la seine 16 km Donc pour résumé P0 30 km P1 26 km P2 16 km Comme d'hab emmenez votre bonne humeur. Modifié le 21 août 2018 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Ho bah dis donc, ça se réveille dans le coin, j'y serai aussi, 3 rando sur Senart en 3 semaines . Bon j'ai pas l'autonomie pour tout faire mais je ferais la P1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Attention... Modification des distances P0 30 km P1 26 km P2 16 km il n'est pas prévu de pause recharge, mais s on trouve un endroit sympa pour s'abreuver , on pourra recharger un peu !!! Donc chargeur et multiprise dans le sac !!! Modifié le 20 août 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Jolie balade, je vais me garer au niveau du Brico Dépo pour être tranquille et rejoindre la gare en trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 42 minutes, Neo-Anubis a dit : Jolie balade, je vais me garer au niveau du Brico Dépo pour être tranquille et rejoindre la gare en trot Tu es sur qu'il y a un brico depot a proximité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 3 minutes, marko a dit : Tu es sur qu'il y a un brico depot a proximité ? Je pense plutôt a electro-depot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Oui c'est ça héhé, écrit trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Je serai là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Je serai bien venu, mais en province à cette date Bonne rando ? Modifié le 20 août 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Dommage, mais moi aussi (pourtant, vous allez passer dans mon coin) , mais je prends un rab de vacances dans le sud? ... je ne suis donc pas vraiment à plaindre SVP, pensez à publier le parcours , après . C'est toujours intéressant de connaitre les voie praticables (et pratiquées) . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 @jean111 bonnes vacances dans le sud. je mettrai a jour la trace wikiloc, une fois celle ci réalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) attention changement de départ de la P1 suite a le reco faites ce soir . quelques changements: suite a suggestion de @Neo-Anubis le départ se fera désormais devant le buffalo grill de Montgeron, ce lieu me semble plus "safe" que le précédent. le parcours va maintenant faire un petit tour en val d'yerres a crosne. des averses et orages sont prévu samedi. Si le terrain est trop mouillé, une parti de l’itinéraire sera impraticable en roue, il faudra donc improviser (pas complètement,j'ai reconnu ce soir un parcours alternatif) voir le premier post de ce sujet pour les détails du nouveau départ. Modifié le 21 août 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bon vu que je voulais connaître le sud-est IDF et que je suis de nouveau équipé d'une roue-rando, suis partant pour la P0 12:45 porte dorée. Bonne idée @marko On 8/21/2018 at 10:26 PM, marko said: des averses et orages sont prévu samedi. Bon ben y'a plus qu'à refixer cet horrible garde-boue taillé à l'arrache par KS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Je ne serai malheureusement pas des vôtres ce weekend..... Bonne ballade a vous tous ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 @ptifred une prochaine fois peut-être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Oui bien-sûr des la semaine prochaine (Sénart) si tu es présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Perso je ne manquerais pas ça ;). J'ai reçu ma moumoute à caméra mais 2 de mes 3 batteries ont gonflé. Du coup je vais prendre une batterie externe qui va m'empêcher de prendre la dite moumoute enfin sauf si je la perce pour le USB. En bref j'aurais une bonne autonomie camérastique mais encore du vent en son le temps de recevoir d'autres batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Hello, Partant aussi, pour P0+P1, P2 si suis en forme. Ça va être ma première rando en roue. J'ai mon casque, des gants habituels et peux m'équiper de protège-tibias, est-ce qu'il faut que j'acquiert aussi des coudières et genouillères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) @abazigalex Bienvenu dans cette rando. L'essentiel a mon sens , c'est casque, genouilleres, et protege poignet. Modifié le 25 août 2018 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Je vais vous rejoindre avec ma petit Ninebot E+ pour le P2 du retour A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés