marko Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 Très bien @OrionGames Je pense que nous commencerons la p2 autour de 17h. Je difuserai le tracking wikiloc afin que ru saches ou on en est . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre z Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Bonjour, j'ai aussi un Ninebot E+ mais avec extension de batterie (je peux facilement faire 70 km). Par contre ma Vmax est de 25 km/h. Est-ce que ça conviendrait pour P1+P2 ? Il passe vraiment partout, juste la Vmax est limitée. Je roule à 16km/h de moyenne en ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 @pierre z Bonjour Pierre, je te suggere de faire le point a la fin de la P1. Et en fonction de ta consomation, tu pourras decider de continuer ou non. A demain donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre z Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Ok parfait, on fait comme ça, je vous retrouverai donc demain à 15h au Buffallo. Je serai en avance au cas ou. Merci Marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/C8JVJ46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Hello @marko, j'en aurai bien été mais ce sera pour une autre fois... Bonne balade à vous tous et sûrement à bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Merci @marko, a ~17h alors ! Modifié le 26 août 2018 par OrionGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) @OrionGames Nous nous sommes arretés pour une recharge, nous aurons donc probablement 30 a 45 mn de retard.... Modifié le 26 août 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Ah c'est donc bien ce que j'ai vue ^^ dites moi quand vous partez, vous m'avez l'air d'être a une demi heure du lieu de rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Je suis devant le buffalo grill. A tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Je suis arrivé chez moi a 3km/h avec genre 1% de batterie. Calculé parfait ^^ Rentrée bien ! Modifié le 26 août 2018 par OrionGames 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Très bonne balade, les 8 puces c'est juste pour les chemins avec du caillou . Ma caméra a l'air de fonctionner mais du coup j'ai filmé que la partie du Buffalo jusqu'au Bar. Ça fera une belle petite vidéo quand même :). A bientôt pour une autre rando. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre z Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Vivement la vidéo @Neo-Anubis :-) Par contre j'ai trop présumé de ma nouvelle batterie, j'ai dû prendre le métro sur les Champs Élysées. A mon avis c'est parce qu'on a roulé à fond tout du long. Superbe balade, j'ai encore découvert une région de Paris que je ne connaissais pas. Merci @marko pour cette balade, je la referai certainement. Content pour toi @OrionGames que tu aies pu rentrer :-) Vivement la prochaine balade 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette balade. A bientôt pour d'autres aventures. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 la trace wikiloc. https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/rando-26-08-2018-senart-port-aux-cerises-28022020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés