Selim Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Bonjour, je viens d'acquérir un M365 et je rencontre un problème de vitesse maximum. En effet, je n'arrive pas à dépasser les 15 km/h sur du plat et 17 km/h en descente. Je ne suis pas en mode éco mais en mode normal. Quelqu'un aurait il rencontré ce même problème ? Quelle est la solution ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaenor Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 As-tu vérifié que le disque de frein (roue arrière) ne vienne pas froter sur les plaquettes à chaque rotation de la roue ? Il se pourrait que cela joue un petit peu ... De plus la vitesse max de ton engin est dégressive en fonction du taux de remplissage de la batterie . Je n'ai pas les chiffres en tête mais par exemple une fois que ta batterie n'a plus que 50% d'autonomie ta trot' ne peut alors que 80% de sa vitesse max. Essaye d'explorer ces pistes et n'hésite pas à revenir vers nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés