Phil71 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 51 minutes, G.Rhum a dit : ou encore https://www.amazon.fr/SODIAL-Wattmetre-Precision-Analyseur-Retro-eclairage/dp/B018S0DZLY/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2RNNOFBMOAUV8&keywords=wattmetre&qid=1556450241&s=gateway&sprefix=wattme%2Caps%2C164&sr=8-11 Ne pas prendre celui là Tension Max 60volts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Phil71 a dit : Ne pas prendre celui là Tension Max 60volts oups, bien vu, j'avais repéré ce truc pour un collègue qui a un souci avec son vélo (36V) et je n'ai pas revérifié pour un autre usage je corrige Modifié le 30 avril 2019 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71 Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) Il y a 20 heures, G.Rhum a dit : ou encore https://www.amazon.fr/ILS-courantomètres-ampèremètre-amperímetro-lindicateur/dp/B07P8WD7VH/ref=sr_1_36?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=wattmetre&qid=1556656243&s=gateway&sr=8-36 Tu vas dire que je m’acharne ? mais je ne conseillerais pas celui là non plus a priori il nécessite une alim externe entre 4v et 30v par contre sur Ali j’ai vu les mêmes boîtiers en 150v max sans besoin d’alim externe Modifié le 1 mai 2019 par Phil71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) Il y a 12 heures, Phil71 a dit : Tu vas dire que je m’acharne ? ah bin oui, là je crois que c'est clair ! Citation mais je ne conseillerais pas celui là non plus a priori il nécessite une alim externe entre 4v et 30v rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh, bon bin il est parfait celui de @sbouju Modifié le 1 mai 2019 par G.Rhum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Le 30/04/2019 à 19:03, G.Rhum a dit : salut @Mi-K-L celui-ci est très bien: https://fr.aliexpress.com/store/product/84V-5A-Lithium-Battery-Charger-for-72V-Lithium-Battery-Electric-Motorcycle-Ebikes/2217102_32814001051.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.8.7e1450f3SgJDS8 Salut Jérome Ce chargeur n'a pas la prise Lenovo, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 5 heures, Mi-K-L a dit : Salut Jérome Ce chargeur n'a pas la prise Lenovo, si ? à ma connaissance non, mais il m'en reste qqs unes que je te ferai au prix coûtant, faut que je retrouve mes factures ! on voit la suite en MP si tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour J'ai trouvé celui là Vous en pensez quoi ? € 59,04 | 5A 6A 58.4 v 54.6 v 67.2 v 73 v 84 v 87.6 v 88.2 v DC 48 v 60 v 72 v 58.8 v Lithium Lifepo4 LTO chargeur de batterie écran LCD 110 v 220 v AChttps://s.click.aliexpress.com/e/che1qLNQ Il faut prendre lithium 20s 5A so j'ai bien suivi Il est peut être un peu plus gros que l'autre mais il a l'affichage Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Ça a l’air sympa mais y a t il une protection pour une erreur de sélection de la tension ou une détection automatique . parce qu’une erreur d’inattention Est si vite arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Polobison a dit : mais y a t il une protection pour une erreur de sélection de la tension Perso, je teste tous mes nouveaux chargeurs sur mon CD ? (contrôle polarité et tension nominale) Modifié le 3 mai 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71 Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Voilà mon montage terminé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 (modifié) Tout d'abord un grand merci à @G.Rhum pour son aide lors de ma réalisation du câble. Je suis parti sur une solution additionnelle et non intégrée au chargeur. J'ai fait un cable à une entrée et deux sorties pour repartir la charge sur les deux ports de la carte. @G.Rhum, je veux bien récupérer ton lien pour l'achat de la boite que tu as utilisé pour habiller le boitier voltmètre LCD. Modifié le 6 mai 2019 par Kristof.Diy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 BonjourUne petite questionJe voulais acheter un chargeur 5A mais est ce le maximum qu'autorise la ks18lVu qu'il y a 2 entrée peut on brancher un chargeur 5A + le chargeur d'origine en même temps ?Sinon je me dit que si le max est 5A je prendrais plutôt un chargeur 3A + celui d'origineMerci d'avance Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polobison Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 La KS18l supporte 10A de charge comme c’est écrit plus haut dans les réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 2 heures, Kristof.Diy a dit : Tout d'abord un grand merci à @G.Rhum pour son aide lors de ma réalisation du câble. c'est plus @Phil71 et @sbouju du coup Il y a 2 heures, Kristof.Diy a dit : @G.Rhum, je veux bien récupérer ton lien pour l'achat de la boite que tu as utilisé pour habiller le boitier voltmètre LCD. comment ça ? tu en as un de boîtier sur tes photos, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 La KS18l supporte 10A de charge comme c’est écrit plus haut dans les réponses .Oups pas vu désoléMais peut on brancher un 5A et un 1,5? En même temps où il faut qu'ils soient identique ?Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 25 minutes, lord gotham a dit : Bonjour Une petite question Je voulais acheter un chargeur 5A mais est ce le maximum qu'autorise la ks18l Vu qu'il y a 2 entrée peut on brancher un chargeur 5A + le chargeur d'origine en même temps ? Sinon je me dit que si le max est 5A je prendrais plutôt un chargeur 3A + celui d'origine Merci d'avance Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk A mon avis, il faut utiliser deux chargeurs de même amperage, ce qui me paraitrait normal, maintenant je peux me tromper et je laisse le soin aux personnes plus compétentes que moi pour confirmer ou de contredire ma réponse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Non pas nécessaire que les chargeurs soient identiques, seule contrainte ne pas dépasser 5A par prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 10 minutes, G.Rhum a dit : c'est plus @Phil71 et @sbouju du coup comment ça ? tu en as un de boîtier sur tes photos, non ? Je parlais de ton boitier d'habillage dans lequel tu as mis le LDC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 9 minutes, Hansolo a dit : Non pas nécessaire que les chargeurs soient identiques, seule contrainte ne pas dépasser 5A par prise. Merci pour ta réponse, je vais me coucher moins bête ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés