gsalc2014 Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 @Corex, Autrement dans la recherche eBay, tu fais rechercher un membre et tu tapes "tec.toyz", c'est chez lui que ça se passe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a vraiment kk chose qui m'échappe là ... c'est pas grave je tenterai plus tard, éventuellement avec le mail que tu m'as donné. En tout cas merci bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le 26/07/2019 à 18:41, Corex a dit : avec le mail que tu m'as donné. Salut @Corex, alors des (bonnes) nouvelles du vendeur concernant l'adaptateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Salut @gsalc2014, j'ai obtenu une réponse seulement cet après-midi du vendeur. Il expédie effectivement en France les objets qui se trouvent sur sa page vendeur E-B**. Seulement l'adaptateur n'en fait pas partie ... Après quelques échanges et une capture d'écran, il me dit que c'est bizarre et qu'il va checker ça. Je pense que ça va finir par s'arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 il y a 4 minutes, Corex a dit : Je pense que ça va finir par s'arranger... Cool, ça avance, ça avance, tout doucement mais ça avance ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Salut J’ai mon chargeur IZPOWER 5A qui ne semble plus me délivrer que 2.4A je me souviens que l’intensité diminuait en fin de charge mais là je n’etais qu’a 45% avant de brancher le chargeur Il vous délivre du 5A jusqu’a quand svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika les wheelers sarthois Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 2 lignes de charge en parallèle sur le chargeur. Tu as sens doute un fusible sur l’une des ligne qui à grillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71 Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 @Mika les wheelers sarthois Merci Oui je l'ai ouverte depuis les 2 fusibles sont bons Je n'ai pas eu le temps de faire plus en verifs pour le moment Bon... par contre l'habillage est beau mais les circuits et soudures pfffff c'est du travail de cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Le 23/02/2019 à 07:53, Polobison a dit : La grande majorité des roues ont adopté les connecteurs GX16-3, devenu un quasi standard. Cependant, certaines roues utilisent des prises différentes et le chargeur correspondant peut être rare, difficile à trouver et souvent cher. On peut se fabriquer soit-même son chargeur à partir de chargeurs génériques en suivant les schémas de câblage ci-dessous. Connecteurs, comparaison dimensions Récapitulatif des principaux connecteurs non-GX16-3 Roue Prise Câblage Tension Topo* Remarque Majorité des modèles GX16-3 1: V+ ; 3: 0V 67.2V 16S connecteur pour Solowheel, Airwheel, Gotway, Firewheel, King Song… Gotway MSuper3 84V/1600Wh GX16-4 1: V+ ; 2: 0V 84V 20S les MSuper3 de capacité <>1600Wh ont des prises GX16-3 IPS (Holtz, Zero…) GX16-4 2: V+ ; 4: 0V 67.2V 16S attention, même connecteur que ci-dessus mais câblage différent ! InMotion V8 ** GX12-3 1: V+ ; 2: 0V 84V 20S même connecteur & branchement que hoverboards InMotion V3,V5 Lenovo Int:V+ ; Ext: 0V 84V 20S prise carrée Lenovo, à l’origine prise d’alimentation pour PC portable Ninebot One*** Lemo 63V 15S cf photo câblage*** Ninebot Minipro, Xiaomi ** GX12-4 1: V+ ; 4: 0V lenovo pour kingsong 18 L + surface extérieur du connecteur - deux contact a l’interieur Pas le centrale c est quoi ce tableau de merde ! j ai recu une prise lenovo deja cable ,j ai coupe et verifie au multimetre ,le fil rouge etait raccorde au pin laterale interieur ,et le corp exterieur de la prise etait relie au noir .La pin centrale n etait pas raccorde .En lisant ce graphique pour passe d un chargeur v8 a un chargeur v5 ,je comprend que l interieur est le + et l exterieur (de la prise) est le - . J ai fait mon adaptateur ,j ai branche sur la v5f ,bim legere fumee sur le port de la roue et chargeur s est eteint . Faut vraiement pas etre normal pour laisse un tableau pareil sur un forum de discussion ! Apres 5 min le chargeur est repartie ,la roue s allume je vais aller chercher le chargeur v5 de mon ami pour verifie si la roue charge toujours .... A priori cela serait la pin central qu il faut raccorder au + et les 2 pin lateral dans la prise a raccorder au - .... Quand on lit ca ,c est pas du tout comprehensible ... :" InMotion V3,V5 Lenovo Int:V+ ; Ext: 0V cela devrait etre ecrit pin centrale:V+ 2 pin lateral interieur prise :0v corrigez moi si je me trompe mais vraiement laisser un tableau pareil c est naze ,j espere que la charge de la roue va marche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) voila j ai trouve sur un forum us : V5 charger and wheel: Outer contact: disconnected Inner contact: negative Centre Pin: positive dans ce cas meme cela a l air faux puisque mon chargeur c est mis en cc avec le outer de mon adaptateur branche au moins et le inner branche au + alors que si ce truc etait vrai ,il n y aurait rien du se passe ni charge ni court circuit. Modifié le 31 mai 2020 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 bon la roue n a rien ,a priori il y avait une resistance dans la prise lenovo ,c est elle qui a cramé et fait un cc au chargeur ,mais je confirme c est bien ca : Inner contact: negative Centre Pin: positive outer contact a ne rien brancher ,je ne sais pas ce qu ils ont mit cote roue peut etre le negatif aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Salut ! Pour la durabilité de la batterie et la charge rapide (qui est lente), vaut-il mieux avoir deux chargeurs d'origine sur les deux ports ou bien un chargeur rapide plus puissant à brancher sur un seul port ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 3 heures, Jicipi a dit : Salut ! Pour la durabilité de la batterie et la charge rapide (qui est lente), vaut-il mieux avoir deux chargeurs d'origine sur les deux ports ou bien un chargeur rapide plus puissant à brancher sur un seul port ? Pour la batterie les deux reviennent au même. Il m’arrive même de brancher un rapide en A et un lent en B (mais chuuuut). Reste plutôt à savoir ce que tu trouves plus simple de transport, se trimbaler juste un rapide peut être plus simple et moins lourd Have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 2 heures, nrvfromcnr a dit : Pour la batterie les deux reviennent au même. Il m’arrive même de brancher un rapide en A et un lent en B (mais chuuuut). Reste plutôt à savoir ce que tu trouves plus simple de transport, se trimbaler juste un rapide peut être plus simple et moins lourd Have fun Justement je me demandais si ont pouvait branché 2 chargeur différents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) aucun soucis, un des deux passera au vert avant l'autre du fait de réglages de valeurs de courant différents. Le fait d'avoir 2 chargeurs permets de gérer la panne d'un chargeur. Modifié le 11 juin 2022 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Ok c est ce que je pensais ,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) Il y a 6 heures, nrvfromcnr a dit : Pour la batterie les deux reviennent au même. Il m’arrive même de brancher un rapide en A et un lent en B (mais chuuuut). Reste plutôt à savoir ce que tu trouves plus simple de transport, se trimbaler juste un rapide peut être plus simple et moins lourd Have fun Ok merci j'ai commandé un deuxième d'origine car j'ai déjà une double multiprise à la maison. Peut-être qu'à moyen terme je passerai sur un rapide, tu as une référence/un lien à me conseiller ? Modifié le 11 juin 2022 par Jicipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés