bipbip83 Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Bonjour à tous et à toutes, Je suis bipbip (Fabien) et heureux propriétaire d’une SpeedWay 4 achetée d’occasion (moins de 500 kms et moitié prix du prix en magasin à Marseille) Ravi d’intégrer le forum j’essayerai de vous faire partager mes impressions très prochainement.... lorsque j’aurai récupéré ma Trott... Elle est en révision en raison d’un jeu important au niveau de la fixation (pliage) J’imagine que c’est un problème que certains d’entre vous ont rencontré Est ce qu’à l’usage il faut faire quelque chose régulièrement pour éviter que le jeu revienne? Si vous avez des tuyaux je suis preneur À très bientôt Enjoy the ride !Bipbip Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 bienvenu par ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Bienvenue par içi @bipbip83 ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés