Minch Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 (modifié) Bonsoir à tous Profitons de l'été pour rouler selon nos envies et les capacités de nos montures Rdv Porte de Vanves à 18h45 Pour la classique boucle sud de 40Km, ou rejoindre la boucle de 30Km de Marne à Seine, à partir de Pte de Charenton, ou la classique boucle de 50Km, selon les participants (exprimez votre choix) Vmoy cible : 17Km/h environ Penser à l'éclairage PS : pas de pause recharge et très peu d'arrêts, on y "bouffe" que du bitume, c'est le principe des afters ? Modifié le 19 août 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 @minch à peine rentré à Paris et déjà une after ? ça c'est l'esprit wheeler ? ? Je compte y être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Noté @frabad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Je serai de la partie pour cette after Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Super @Corex, avec ta nouvelle randonneuse ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Yes! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Je prendrai ma V10F alors, puisque les 50Km seront envisageables (si vous êtes partants) ! ? Ce n'est pas tous les soirs qu'on peut faire 50Km lors d'une after, parce qu'en hiver, c'est nettement un défi (rouler en mode survie) ? Modifié le 20 août 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Partant, vu que je viendrai (une fois de plus) en ouature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Pas dispo, dommage. Ca aurait été l'occasion de tester ma V8 "long range" enfin opérationnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 à l’instant, Cormo a dit : Ca aurait été l'occasion de tester ma V8 "long range" enfin opérationnelle J'ai hâte de la voir ! ? A une prochaine @Cormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Hello @minch ! D'un point de vue esthétique, ma V8"LR" ne fait pas rêver. Mais par contre, 65 à 70 km d'autonomie (pour l'instant estimée), pas mal de possesseurs de V8 en rêvent chaque jour ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Cormo a dit : 65 à 70 km d'autonomie (pour l'instant estimée) Peut-être mieux que la KS16S, et pas loin de la V10F ? il y a 3 minutes, Cormo a dit : pas mal de possesseurs de V8 en rêvent chaque jour ! C'est certain ! ? A vérifier sur le terrain…. Modifié le 20 août 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Partant aussi pour le circuit de 50 Km ? mais je prendrai (en connaissance de cause) le petit risque de rouler avec ma roue-taf (KS16S) chargée à bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) @frabad tu es joueur ? Moins de risques dans le sens anti-horaire.... Mais on décidera ensemble ? Modifié le 21 août 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 hello @minch le sens horaire me conviendrai mieux, ça me permettrai de tenter une interception..... Je n'ai pas compris quelle boucle tu proposes ? 50km classique ? coulée verte vers seine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 @minch merci de vouloir éviter les risques de "panne sèche" ? mais finalement je récupère ma roue-rando du SAV ce soir et disposerai donc demain d'une vraie bonne autonomie. Faisons la boucle de 50 Km en sens horaire si tout le monde est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Salut @Cormo n'hésite pas à poster quelques photos et détails, ta V8 custom "LR" peut faire rêver techniquement (si pas "esthétiquement") ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 En fait , j'irai bosser avec ma MS3 et rejoindrai directement le point de départ ... Donc, plus d’impératif de sens ni de distance (pourvu qu'on ne dépasse pas 75 km) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Super @frabad, @Corex, @marko, on fera la classique boucle de 50Km (Coulée Verte à Seine, ou inversement) dans le sens qu'on décidera ensemble ? Modifié le 21 août 2018 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 4 heures, frabad a dit : Salut @Cormo n'hésite pas à poster quelques photos et détails, ta V8 custom "LR" peut faire rêver techniquement (si pas "esthétiquement") ? C'est là : Je n'ai pas jugé utile d'ouvrir un nouveau sujet, j'aurais peut-être dû ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés