Aller au contenu

Une after (gyrorando) de 40Km/50Km, voire 30Km, mercredi 22/08/2018

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Profitons de l'été pour rouler selon nos envies et les capacités de nos montures

Rdv Porte de Vanves à 18h45

704211076_Portevanves.thumb.JPG.a8751c5af532015a68c063f105c1ab9d.JPG

Pour la classique boucle sud de 40Km,

ou rejoindre la boucle de 30Km de Marne à Seine, à partir de Pte de Charenton,

ou la classique boucle de 50Km, selon les participants (exprimez votre choix)

Vmoy cible : 17Km/h environ

Penser à l'éclairage

PS : pas de pause recharge et très peu d'arrêts, on y "bouffe" que du bitume, c'est le principe des afters ?

Modifié par minch
https://www.espritroue.fr/topic/6135-une-after-gyrorando-de-40km50km-voire-30km-mercredi-22082018/

Je prendrai ma V10F alors, puisque les 50Km seront envisageables (si vous êtes partants) ! ?

Ce n'est pas tous les soirs qu'on peut faire 50Km lors d'une after, parce qu'en hiver, c'est nettement un défi (rouler en mode survie) ?

Modifié par minch
  • J'aime 1

Hello @minch !

D'un point de vue esthétique, ma V8"LR" ne fait pas rêver.

Mais par contre, 65 à 70 km d'autonomie (pour l'instant estimée), pas mal de possesseurs de V8 en rêvent chaque jour !

• Haha 1
  • +1 1
il y a 3 minutes, Cormo a dit :

65 à 70 km d'autonomie (pour l'instant estimée)

Peut-être mieux que la KS16S, et pas loin de la V10F ?

il y a 3 minutes, Cormo a dit :

pas mal de possesseurs de V8 en rêvent chaque jour !

C'est certain ! ?

A vérifier sur le terrain….

Modifié par minch

hello @minch

le sens horaire me conviendrai mieux, ça me permettrai de tenter une interception.....

Je n'ai pas compris quelle boucle tu proposes ? 50km  classique ? coulée verte vers seine ? 

• +1 1

@minch merci de vouloir éviter les risques de "panne sèche" ? mais finalement je récupère ma roue-rando du SAV ce soir et disposerai donc demain d'une vraie bonne autonomie. Faisons la boucle de 50 Km en sens horaire si tout le monde est d'accord ?

Super @frabad, @Corex, @marko, on fera la classique boucle de 50Km (Coulée Verte à Seine, ou inversement) dans le sens qu'on décidera ensemble ?

Modifié par minch
  • J'aime 2
Il y a 4 heures, frabad a dit :

Salut @Cormo n'hésite pas à poster quelques photos et détails, ta V8 custom "LR" peut faire rêver techniquement (si pas "esthétiquement") ?

C'est là :

Je n'ai pas jugé utile d'ouvrir un nouveau sujet, j'aurais peut-être dû ?