Minch Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 27 minutes, Cormo a dit : Je n'ai pas jugé utile d'ouvrir un nouveau sujet, j'aurais peut-être dû ? Ne te bille pas pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Ça m'intéresserait aussi de participer à l'after dont frabad me parlait. Par contre j'espère ne pas trop vous ralentir, ne suis pas encore complètement familiarisé avec ma v10f tout fraîchement acquise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Bienvenue @abazigalex Bah, à la fin de la gyrorando, tu seras familiarisé ? Modifié le 21 août 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Boozy Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) Salut, vous pouvez me préciser l'itinéraire pour peut être vous rejoindre ? (j'ai une mcm4 340wh). Merci ? Modifié le 22 août 2018 par Jérémie Boozy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 13 hours ago, Cormo said: C'est là : Je n'ai pas jugé utile d'ouvrir un nouveau sujet, j'aurais peut-être dû ? Merci, je n'avais pas vu ce topic et j'imagine en effet que toutes les échanges intéressants y sont déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 3 heures, Jérémie Boozy a dit : vous pouvez me préciser l'itinéraire pour peut être vous rejoindre ? Hello, pour davantage de précision, il faut se rendre sur wikiloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie Boozy Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Hello, pour davantage de précision, il faut se rendre sur wikiloc MerciEnvoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reprouvé Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) Je serai des vôtres. Je devrai arriver à l'heure mais dans le doute si vous pouvez partager la position en wikiloc pour que je vous rattrape. Modifié le 22 août 2018 par Reprouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Salut @Reprouvé Noté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre z Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Je serai la, par contre j'ai une autonomie de 30 km environ (en attendant de recevoir mon extension de batterie), je vous quitterai peut-être en route ;-) malakoff-boucle-paris-sud-40km.gpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Noté @pierre z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reprouvé Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Je serai pas là à temps je pars du nord de paris donc je vous rattraperai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 @Reprouvé, on va commencer par la Coulée Verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reprouvé Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 il y a 6 minutes, minch a dit : @Reprouvé, on va commencer par la Coulée Verte OK ça marche à toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reprouvé Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Plus que 12min de retards sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Je vous envie, ça donne vraiment envi d'habiter plus près de Paris vos randos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Merci pour votre participation @frabad, @Corex, @marko, @abazigalex, @pierre z (vivement une véritable randonneuse ?), @Reprouvé (bravo pour l'interception réussie) 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre z Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Merci à vous tous. J'ai vraiment apprécié cette balade et vous rencontrer pour bénéficier de vos regards d’experts. Désolé pour le manque de puissance et d'autonomie de ma roue, vivement une randonneuse @minch J'ai pu voir ce qu’étaient de vraies roues et ce que ça donne en terme de performances. Du coup, je suis de plus en plus tenté par une K16S (1000 € sur aliexpress quand même ). Je vais voir, peut-être que les prix vont baisser avec le temps . J’espère vous revoir pour une autre balade avec une roue plus puissante. Sinon, je suis arrivé à la gare sans soucis. A+ :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 il y a 23 minutes, pierre z a dit : Désolé pour le manque de puissance et d'autonomie de ma roue, Ta E+ est une bonne première gyroroue, mais pas du tout une randonneuse il y a 24 minutes, pierre z a dit : une K16S (1000 € sur ali L'occasion p'être ? il y a 25 minutes, pierre z a dit : arrivé à la gare sans soucis ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Merci @minch et tous les autres ! Elle était super cette after ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés