Jpthor Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a une heure, Shyheim974 a dit : Oui je comprends, moi posséder 2 trottinettes ne me serait d'aucune utilité et pas assez de place pour faire un parking chez moi lol. Tu as eu de la chance d'avoir eu les 6% sans limite sur Shoop à l'époque! Ça a dû te faire 130~150€ en cashback sur ta DT2 Malheureusement ça risque pas de changer les 40€ max je pense, je ne sais pas de quand date cette limite mais c'est bien dommage pour ceux comme moi qui arrivent après la tempête. Fini l'optimisation du coût d'achat "taux de change $/€ + discount KWK + cashback illimité 6%" arfff. Tu as quelle DT2 au fait? C est sur !! 118 pour la grosse 34 pour la petite en tout avec les pièces environ 210 e de récupérer c est pas rien C est la ltd 28A 31/32 kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 C'est quoi ce canard qui encule une carpe ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 14 minutes, RoueLibre a dit : C'est quoi ce canard qui encule une carpe ? ^^ Salut RouleLibre, t'as rien compris! C'est un canard sur une Carptor. Y'a pas que sur la terre ferme qu'on peut rider en MiMo ^^ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés