OsmOze Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour à tous, Comme vous le savez, nous vous avons sollicité pour avoir votre avis sur une affiliation Gearbest qui vous permettrai de bénéficier des codes promos par le site. Vu les résultats du sondage, nous lançons donc officiellement ceci et je vous propose aujourd'hui le premier code promo Gearbest pour une trottinette. Le modèle proposé est la Alfawise T0 à un prix de 300,56€, sans code a taper. Voici les caractéristiques : General Brand: Alfawise Type: E-Wheel Skateboard For: Adults,Office Workers,Teenagers Charger type: EU plug Folding: Yes Wheel Number: 2 Wheel Seat Type: without Seat Folding Type: Folding Parameters Battery: Li-ion battery Mileage (depends on road and driver weight): Above 20km Maximum Mileage: 30km Maximum Speed: 25km/h Max Payload: 100kg Light: Front Lamp,Tail Light Battery Capacity: 5.2Ah Motor Rated Power: 250W Input Voltage: AC 100-240V Charging Time: 5 Hours Tire Diameter: 8.5 inches Pedal Ground Clearance (no weight bearing): 8.7cm Working Temperature: -10 - 40 Deg.C Basic Information Product weight: 12.5000 kg Package weight: 17.5000 kg Product size: 108.00 x 43.00 x 114.00 cm / 42.52 x 16.93 x 44.88 inches Package size: 115.00 x 55.00 x 20.00 cm / 45.28 x 21.65 x 7.87 inches Package Package Content: 1 x Electric Scooter, 1 x Charger, 1 x English Manual, 1 x Hex Tool, 4 x Screw Pour en bénéficier à ce prix, il vous faudra cliquer sur ce lien. Si certains connaissent le produit, n'hésitez pas à partager votre avis sur celui-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Clone de la M365 dont on ignore presque tout (pas de feedback, types de cellules de batterie inconnues, qualité des matériaux utilisés) Elle n'a pas le bluetooth ni d'application donc elle ne pourra pas recevoir de mise à jour ou être débridée. Quant on sait que la M365 est vendue en ce moment par Amazon avec garantie européenne de 2 ans à 380 Euros, je dis next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 un peu lège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Comme convenu je n’influencerais pas, je vous fais confiance pour le faire et pour dire quand ça vaut le coup ou pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottours Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 J'ajouterai batterie plus faible que la m365 et pneus pleins. Donc moins d'autonomie. Pas de communauté pour les réparations (c'est l'un des points forts de la m365) Préférer l'originale et attendre une promo de xiaomi (350 € lors de l'ouverture du magasin de Paris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Dès que j'ai ça je transmets. Pour le moment j'ai demandé un code pour la Z10 spécialement pour Esprit Roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Est-ce que ces codes Gearbest sont cumulables avec l'éventuel cash-back qu'on peut y avoir ? Ou au pire, sont-ils plus intéressants que ce même cash-back ? Modifié le 21 août 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Non cumulable avec du cash back, après plus intéressant ou pas... Ça va dépendre. J'ai reçu un message comme quoi elle est passée a 300€ cette trottinette, mais les retours n'étant pas géniaux, attends quelques jours et j'essaierai d'avoir un super code pour la Xiaomi si ça t'intéresse. On va pas faire des topics tous les jours, la il y a la Z10, donc la semaine prochaine s'il y a de la demande pour la Xiaomi, j'essaierai d'avoir un code Esprit Roue sympa comme pour la Z10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 9 heures, OsmOze a dit : J'ai reçu un message comme quoi elle est passée a 300€ cette trottinette, mais les retours n'étant pas géniaux, attends quelques jours et j'essaierai d'avoir un super code pour la Xiaomi si ça t'intéresse. Euh, non non, pas de projet d'achat de trott en vue, c'était juste pour faire avancer le chimiliblikblik ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) Le 20/08/2018 à 13:49, OsmOze a dit : 5.2Ah C'est vraiment léger quand même ! J'ai le clone Urban Glide qui était vendu chez Darty qui n'a pas non plus le bluetooth mais la batterie fait 6.6Ah tout de même, là en l’occurrence la batterie doit être conçu avec des éléments merdiques et pas cher .. Modifié le 22 août 2018 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Encore à 293,70 euros , stock France livraison 3 à 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés