Williampeel59 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Alors j’ai reçu les pads fabriquer par EUCGUY. Première impressions: vu les finissions les pads ne valent pas le prix de vente. Si je compare avec les nouvelles pads de gotway il y a une belle différence déjà par la taille puis le confort . Celle de gotway plus moelleuses, mieux fini. J’hésite même à tester celle de EUCGUY tellement elle donne pas envie. IMG_0693.HEICIMG_0695.HEICEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Alors j’ai reçu les pads fabriquer par EUCGUY. Première impressions: vu les finissions les pads ne valent pas le prix de vente. Si je compare avec les nouvelles pads de gotway il y a une belle différence déjà par la taille puis le confort . Celle de gotway plus moelleuses, mieux fini. J’hésite même à tester celle de EUCGUY tellement elle donne pas envie. IMG_0693.HEICIMG_0695.HEICEnvoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Merci @Williampeel59, bon bah tu confirmes mon impression première... J'ai commandé les gotway, je vais attendre de les recevoir et de les essayer. Dommage je pense que son idée est bonne mais doit être retravaillée ... C'est vrai que les côtes raides ne sont pas toujours facile à grimper avec cette ms x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Pour celui que ça intéresse je vend les eucguy 30€ . Acheter 40$ plus frais de port .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 J'ai reçu et testé les nouveaux gotway, je confirme que c'est le jour et la nuit par rapport aux pancakes gris clairs d'origine! Je les trouve tout à fait satisfaisants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Pensez vous que l'on peux mettre ces pads là sur la MSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Je croi que maintenant ils sont monté d'origine sur les roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 38 minutes, Neo-Anubis a dit : Je croi que maintenant ils sont monté d'origine sur les roues. nop sur la MSP ils sont plus fin :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Ah c'est possible, mais la roue est plus large. Sur les MSX par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés