Invité Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 bonsoir à tous je m apelle Alexandre 38 ans d Auxerre et je suis à la recherche d une trottinette à acheter alors j espère avoir de bon conseil sur ce fofo car j aimerais bien acheter une sxt 1000 turbo ou mieux au même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 bienvenu sur le forum il y a 48 minutes, alex89 a dit : acheter une sxt 1000 turbo ou mieux au même prix il y a en effet nettement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 merci à toi surtt pour l adresse du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Salut @alex89! Bienvenue sur le fofo ? Je vois que tu cherches une trottinette, quel est ton budget et tu habites où? J'ai une Speedway Mini 4 Pro quasi-neuve depuis 13 jours achetée dans une boutique à Paris avec la garantie 2 ans. Si éventuellement ça t'intéresse et si ça peut t'aider on peut en parler en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 merci mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Salut voisin Icaunais; Abandonne la trottinette, et prend une Gyroroue...... je me sentirais moins seul sur Auxerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 La bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés