jamesbee Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Salut, je me présente James, 35 ans je vis dans l'Est de la france, je suis un fan de tous les véhicules électriques je me suis inscrit ici car votre communauté semble la plus riche en info notamment sur les trot élec Au plaisir d'échanger avec vous. James. Modifié le 21 août 2018 par jamesbee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonjour James, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbee Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 4 minutes, papyGillou a dit : Bonjour James, bienvenue sur le forum Bonjour a toi aussi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Hello, bienvenue ! Tu verras, riche en infos mais aussi riche en gens sympas qui pourront aider dans tes choix en répondant honnêtement à tes questions ! Ce forum est une mine d'or peu importe le moyen de transport choisi bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbee Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 13 heures, Karasu a dit : Bienvenu sur le forum Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbee Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 2 heures, AnneCha a dit : Hello, bienvenue ! Tu verras, riche en infos mais aussi riche en gens sympas qui pourront aider dans tes choix en répondant honnêtement à tes questions ! Ce forum est une mine d'or peu importe le moyen de transport choisi bonne lecture ! Merci a toi , j'avoue que pour l'instant j'ai eut qu'un membre qui gentiment répondu a mon poste (pour m'aider a choisir ma première trot)... peut être les vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Peut être oui ... apres en lisant les topic sur les différentes trottinettes tu devrais déjà te faire une petite idée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés