pagsy Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonjour, j’ai environ 3400 km sur ma v8 et après une légère chute à cause d’un piéton, l’indicateur de batteries ne s’allume plus quand je la charge. Je pouvais me connecter en Bluetooth quand elle chargeait mais je ne peux plus. par contre elle charge bien jusqu’a 100% d’apres L’appli. Aussi j’ai remarqué que lorsque je l’eteins après une ballade, elle reste connectée à l’appli via Bluetooth. Il faut q je kill l’appli pour que le voyant Bluetooth disparaisse. qq’un a déjà eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBLKS Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Je n'ai pas tous les symptômes que tu décris liés à la charge après un peu plus de 2000km et quelques chutes de la roue mais je te confirme que le voyant Bluetooth reste allumé une fois la roue éteinte lorsque l'appli est restée connectée. Il s'agit pour moi d'un comportement normal de la roue.Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pagsy Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 C’est bizarre j’avais pas ce comprtement avant, et je ne l’ai Pas avec ma v5 et v10 ... j’ai aussi Une autre V8 et je perds la connection Bluetooth qd je l’eteins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pagsy Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2018 Ah j’ai oublié aussi ... je n’arrive plus à éteindre l’appareil avec l’appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Lors de la chute, un connecteur a dû se débrancher plus ou moins. Perso, j'ouvrirais la roue pour contrôler, car si ça s'aggrave (si le connecteur se fait la malle complètement) tu risques de perdre des fonctions autrement plus vitales que l'indication de batterie. Ça pourrait aboutir à une gamelle sévère. Si tu n'est pas bricoleur, direction SAV, par prudence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pagsy Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bon j’ai ouvert et t’avais raison, j’ai reconnecte ce qui était plus ou moins déconnecté. Et maintenant ça marche mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Aha ! Bien vue Cormo. Je me demande si un tel problème de connectique pourrait expliquer ma charge de V8 qui ne se termine jamais. Il faut aller plus loin que les connecteurs accessibles quand on enlève les capots ? Modifié le 26 août 2018 par Joe Bix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pagsy Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 On 8/26/2018 at 3:56 AM, Joe Bix said: Aha ! Bien vue Cormo. Je me demande si un tel problème de connectique pourrait expliquer ma charge de V8 qui ne se termine jamais. Il faut aller plus loin que les connecteurs accessibles quand on enlève les capots ? J’ai directement vu le pb des que j’ai retiré le « capot » côté opposé au trolley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Le 26/08/2018 à 09:56, Joe Bix a dit : Aha ! Bien vue Cormo. Je me demande si un tel problème de connectique pourrait expliquer ma charge de V8 qui ne se termine jamais. Il faut aller plus loin que les connecteurs accessibles quand on enlève les capots ? Non, pour ce problème c'est presque certainement le chargeur qui est en cause. Sur mes deux roues j'utilise indifféremment le chargeur fourni avec la V5+ ou celui fourni avec la V8. Et avec ce dernier la charge ne se termine jamais, que ce soit sur la V8 ou sur la V5+. En mesurant la tension, on voit qu'avec le chargeur qui marche bien on a 84V, alors que celui qui ne termine pas la charge ne sort que 80V. Fais toi prêter un autre chargeur et fais un essai, ça lèvera le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Je confirme, c'était bien le chargeur ! J'ai ouvert pour regarder la connectique quand même. J'ai renforcé un peu le parcours des câbles avec du scotch pour que ça ne bouge plus, par précaution, parce que j'ai trouvé le cheminement un peu mal fichu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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