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GROS PROBLÈME V10F


EXD | Dorian

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Bonjour,

Ma V10F ne fait pas parti du lot concernant les problèmes d'étanchéité.

Je fait un départ classique mais sur un sol mouillé, ce qui devait ce passé est arrivé et j'ai glissé ( en avant car j'ai un peu poussé ? ).

Quand je me suis relevé ma roue ne s'éteigner plus. Je l'ai poussé un peu et fait un SCV correction.

J'ai roulé genre 20metres et je sens quelle tangue d'avant en arrière. Je tente de réajuster les pédales, je la remet à zéro. Je la pose contre un mur et la..  elle se met a se recharger ? 

15 Minutes plus tard elle tangue toujours

Vous avez des solutions mise a part le SAV ?

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il y a une heure, EXD | Dorian a dit :

Bonjour,

Ma V10F ne fait pas parti du lot concernant les problèmes d'étanchéité.

Je fait un départ classique mais sur un sol mouillé, ce qui devait ce passé est arrivé et j'ai glissé ( en avant car j'ai un peu poussé ? ).

Quand je me suis relevé ma roue ne s'éteigner plus. Je l'ai poussé un peu et fait un SCV correction.

J'ai roulé genre 20metres et je sens quelle tangue d'avant en arrière. Je tente de réajuster les pédales, je la remet à zéro. Je la pose contre un mur et la..  elle se met a se recharger ? 

15 Minutes plus tard elle tangue toujours

Vous avez des solutions mise a part le SAV ?

Sur les forums, je vois que certains problèmes sont résolus par déconnexion de la batterie, mais il faut se sentir d'ouvrir la roue... ce qui sera de toute façon nécessaire à la première crevaison!

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@EXD | Dorian

juste au cas où ...

as tu roulé sous de fortes pluies ?

même des roues certifiées étanches, ne le sont pas toujours ! (demande à Hugo ce qu'il en pense)

si tu te sens de démonter ta roue et que ça ne fait pas sauter la garantie, ça vaut le coup de jeter un œil sur la carte mère, mais aussi et surtout la batterie ...

ET de la débrancher comme l'indique @FastMike et ne pas la rebrancher en cas de traces suspectes.

(je ne cherche pas à te faire flipper, mais juste t'inciter à la plus grande vigilance)

 

Modifié par G.Rhum
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Aucune idée. A par le fait que la glissade à peut être engendrée le crâmmage d'un composant. Genre trop se puissance demandée, pas de retenue de force de frottement. Souvent sous la pluie tu as des signes avant coureurs d'infiltration.

Modifié par Kaalcifer
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Désolé d'avoir un peu déserté ce topic. Hier le chargeur a rendu l'âme ? Plus de led verte a vide, il ne charge plus -> renvoie a Amazon pour un échange.

Maintenant elle recommence a partir en c****, elle fait du bruit éteinte, "charge" toute seule etc... Le diagnostic de l'application ne trouve rien. Sa sera dès demain un renvoi en garantie.... 

Modifié par EXD | Dorian
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il y a 56 minutes, FastMike a dit :

Contacte surtout InMotion-France rapidement et ne garde pas ta roue à proximité de choses inflammables si tu le peux. Pour les US, toutes les roues déjà livrées sont concernées...

 

image.thumb.png.060eefc079ca95e7a391d440612ff515.png

j'ai conscience que c'est délicat de faire autrement pour le retour SAV,

mais c'est chaud de confier un tel danger potentiel aux transporteurs à leur insu, non  ?

il serait plus raisonnable de au moins débrancher la batterie j'imagine :/

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il y a une heure, G.Rhum a dit :

j'ai conscience que c'est délicat de faire autrement pour le retour SAV,

mais c'est chaud de confier un tel danger potentiel aux transporteurs à leur insu, non  ?

il serait plus raisonnable de au moins débrancher la batterie j'imagine :/

Demande conseil à InMotion-France et si prends le risque de l'ouvrir, fais le dans un endroit dégagé et port de lunettes de protections obligatoires. Il vaut mieux être prudent.

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[mention=2874]FastMike[/mention] Justement c'est que j'ai fait, le SAV revient dans 2 jours. Mais le support est super réactif et je suis en train de voir avec eux

[mention=1017]G.Rhum[/mention]Batterie débranchée pour plus de sécurité
giphy.gif

InMotion-France à toit intérêt à être réactif ! ->

On peut lire des alertes sur différents sites concernant ce GROS souci de waterproof sur Inmotion US (officiel) en particulier

https://www.speedyfeet.co.uk/blogs/things-concerning-safety/inmotion-v10f-waterproofing-issue

Bref, ta v10 est clairementt touchée par ce syndrome: ne pas sen servir, et la deposer dans un endroit éloigné de toute matière inflammable si tu n'as pas pu debra'chzr la batterie.

Au passahe: Ce sujet m'a oubert les yiex qua.t aux risques dincendie de batteries Li-Ion.

Munissez vous dun extincteur à eau chez vous, de type ABC. Cest co.tre intuitif, mais Ce sont les plus efficace contre ce type de feux (chimique+electrique).
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  • 3 ans après...

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