Lucas Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bonjour à tous, Je m'appelle Lucas, Wheeler depuis 1 an et demi maintenant.. Ma petite S2 m'emmène un peu partout ! Boulot, sport, muscu.. La base quoi ! Je viens d'Alsace (du Bas-Rhin) et je n'ai croisé personne depuis mes débuts (la campagne….). J'aimerais bien voir d'autres personnes qui sont passionnés par ceci et puis pouvoir échanger, lors de randos ou n'importe. Donc si vous habitez la région, n'hésitez pas à me contacter ! De plus, je vais sûrement changer de roue si les lois nous sont ''favorables'', donc si vous avez des conseils, je suis preneur. Bonne journée à vous, Lucas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bienvenue à toi Lucas, tu créeras peut etre des envies dans ton coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Y’en a pleins qui sont fans de ce que je fais avec, mais personne n’a encore franchi le pas de l’achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés