Waterflow Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai découvert la roue électrique par un exposé de mon garçon en septembre 2014 puis j'ai beaucoup lu le forum trottinette électrique sous le même pseudo. J'ai finalement craqué en juin 2015 pour une Gotway MCM2s 340Wh destiné à mon fils grâce à une commande groupée. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour @Waterflow et bienvenue sur LE forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Waterflow a dit : Bonjour à tous, J'ai découvert la roue électrique par un exposé de mon garçon en septembre 2014 puis j'ai beaucoup lu le forum trottinette électrique sous le même pseudo. J'ai finalement craqué en juin 2015 pour une Gotway MCM2s 340Wh destiné à mon fils grâce à une commande groupée. A+ On était probablement dans la même commande groupée ! MCM2s 680 commandée en juin, reçue en juillet . Ma belle a roulé 6500km en 10 mois avant de céder sa place à un peu plus de modernité et de confort dans mon quotidien Bienvenue à toi ! Modifié le 18 mai 2016 par Jimi00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Salut @Waterflow et bienvenue sur le forum. Bonnes wheelades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés