Cranan Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récemment acquis une urban MCM4 qui correspond tout à fait à mon besoin pour le moment, trajet maison/gare et gare/boulot, soit 10km par jour que je fais avec plaisir . J'habite près de Meaux et me rend à Paris centre pour le boulot. Je passe sur le forum glaner des conseils et des idées sur l'équipement la personnalisation etc... Merci à tous Cranan Modifié le 22 août 2018 par Cranan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés