jejegarcia Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Salut à tous Je vend un kiwanon k01 neuf si ça peut intéresser quelqu'un. Pas la peine de me demander ce que ça donne j'ai pas essayé et je peux pas En gros 25 kmh 25 kms d'automne grimpé super bien étanche peut sauter et descendre les trottoirs etc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 3 hours ago, jejegarcia said: Je vend un kiwanon k01 neuf si ça peut intéresser quelqu'un. Pas la peine de me demander ce que ça donne j'ai pas essayé et je peux pas En gros 25 kmh 25 kms d'automne grimpé super bien étanche peut sauter et descendre les trottoirs etc Il te manque quelques éléments comme le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Faire offre il me servira pas hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Salut jeje , alors c est quoi le prix ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Je trouve dommage que ce genre d'engin n'ai pas une autonomie plus grande, franchement pour faire une alternative à la roue. Un truc comme ça avec 100 km d'autonomie ce serais génial. Dommage que tu n'ai pas testé pour donner ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Hello ça pourrait m'intéresser mais j'ai 2 question : - c'est vraiment un Kiwano ?... on dirait plutôt une copie chinoise à 300$ sur Ali - les kiwano ont eu plein de soucis... possible de tester avant achat PS : j'ai peur de dire une bêtise mais je crois que la boite a fait faillite à cause du nbre de retours... à vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Le 23/8/2018 à 18:46, jejegarcia a dit : Faire offre il me servira pas hélas salut j t en propose 300€ !!c est un pneu plein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Le 06/09/2018 à 19:31, olivier a dit : Hello ça pourrait m'intéresser mais j'ai 2 question : - c'est vraiment un Kiwano ?... on dirait plutôt une copie chinoise à 300$ sur Ali - les kiwano ont eu plein de soucis... possible de tester avant achat PS : j'ai peur de dire une bêtise mais je crois que la boite a fait faillite à cause du nbre de retours... à vérifier Salut oui c'est kiwano ! La boîte à pas fait faillite du tout, il y a eu des retards car il voulait fiabiliser au maximum et la c'est du costaud ! Modifié le 8 septembre 2018 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 01:35, willos a dit : salut j t en propose 300€ !!c est un pneu plein ? Oui c'est un pneu plein 300 ça fera un peu léger ça vaut quand même 999 euros à 400 c'est à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Leur facebook est actif en tout cas et certains attendent toujours (avec impatience) leur commande donc à 400 Euros, ça semble être une affaire en or proposée par jeje https://www.facebook.com/kiwanoonline/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 3 heures, jejegarcia a dit : Oui c'est un pneu plein 300 ça fera un peu léger ça vaut quand même 999 euros à 400 c'est à toi A 400 je suis preneur MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 8/9/2018 à 06:31, jejegarcia a dit : Oui c'est un pneu plein 300 ça fera un peu léger ça vaut quand même 999 euros à 400 c'est à toi tu es de paris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 08/09/2018 à 08:31, jejegarcia a dit : Oui c'est un pneu plein 300 ça fera un peu léger ça vaut quand même 999 euros à 400 c'est à toi Ah oui a 400e meme moi je t en débarrasse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Le 8/9/2018 à 06:31, jejegarcia a dit : Oui c'est un pneu plein 300 ça fera un peu léger ça vaut quand même 999 euros à 400 c'est à toi je peut passer si tu veut aujourd hui si tu veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Vendue le 8 septembre à Olivier désolé de ne pas avoir mis à jour le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Le 15/9/2018 à 13:16, jejegarcia a dit : Vendue le 8 septembre à Olivier désolé de ne pas avoir mis à jour le post a ok pas de probleme!!ca doit etre marrant ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Yes c'est rigolo... mais assez déstabilisant je vous ferai un petit feedback quand je l'aurai assez roulé pour dire des trucs intelligents Modifié le 17 septembre 2018 par olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 6 heures, olivier a dit : Yes c'est rigolo... mais assez déstabilisant je vous ferai un petit feedback quand je l'aurai assez roulé pour dire des trucs intelligents ca marche ! avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Hello, choses promise chose due... le feedback utilisateur est rédigé... histoire de pas flooder, je le poste direct dans la page Kiwano du fofo... et encore un grand merci à Jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 depuis le temps j y croyais plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés