Shyheim974 Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 6 minutes, Boris a dit : Il y a bien un point d'exclamation qui indique quil ns reste plus de batterie exact ? @Boris je t'ai déjà répondu dans ton autre topic, tu fais exprès de ne pas lire les réponses qu'on te donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Non lol. J'ai reçu un message concernant le display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Ok bah puisque tu sais mieux que nous pourquoi tu viens multiposter?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bon je comprends plus rien l'écran LCD a coupé avec 46.5 à l'arrêt soir 27 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 tu pèses combien? ce n'est pas pour déconner, c'est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Je pèse 56kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Et j'étais en mode éco 2. Apres jai rouler en foret durant 5km en mode 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 donc ce n'est pas un souci de poids, c'est déjà ça! quels sont tes réglages du lcd du P0 au PA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Alors p0 à 8.0, P1 à 48, P2 à 15, P3 à 0, P4 à 0, P5 à 0, P6 à 1, P7 à 0, P8 à 1,P9 à 2, Pa à 0 et Pb à 1 Merci pour tes conseil en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Pardon p8 à 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 tu peux passer ton P2 à 16. tu seras plus juste au niveau des km/h. Je l'ai contrôlé avec le gps, 1 km/h d'écart. Cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de ta trott. P5 c'est le mode de départ: 0 , tu démarres direct, 1 il faut donner un coup de kick pour démarrer. Personnellement, je préfère le 1 mais là c'est chacun ses préférences. P6 c'est le cruise control: 0 désactivé, 1 activé. quand tu restes accéléré 8 secondes tu peux lâcher la gachette et tu continus à rouler. Lorsque tu freines cela le désactive automatiquement. P9 je l'ai mis à 3, plus de pêche. PA teste-le avec 1, 2 ou 3. tu es un poids plume, je fais 85 kg donc je l'ai mis sur 5. Pb c'est pour l'éclairage du lcd, à ta convenance. Surtout, tu mets la bête en charge toute la nuit!! Et demain tu nous diras quel est le pourcentage que tu as sur le lcd. Si tu as encore 92/93% de charge alors le problème peut venir de ton chargeur. Dans ce cas, il faut tester le chargeur avec un voltmètre. Chargeur branché tu contrôle les deux pin du bas mais surtout pas de contact entre les deux pôles sinon grillade assurée pour ton chargeur. Si tu n'es pas sûr de toi, fais le faire par un pro. tiens-nous au courant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Avec les réglages que je t'ai donnés, en mode 2 avec une pointe en mode3 à 42 km/h gps, j'ai fais 43 km avant que l'écran s'éteigne et je pèse 85 kg!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Ok je vais tester cela je te tiens au courant demain peut être que je ne devrais pas mettre ma batterie en éco enfin bref merci en tout cad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Et le point d'exclamation entouré sur la photo c'est bien quand tu freines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Pour tester ton chargeur: connecteur 1= positif à droite de l'encoche connecteur 3=négatif à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bon bah@Boris, tu es mort? Électrocuté ?Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Le 24/08/2018 à 22:20, S3RG3I a dit : tu peux passer ton P2 à 16. tu seras plus juste au niveau des km/h. Je l'ai contrôlé avec le gps, 1 km/h d'écart. Cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement de ta trott. P5 c'est le mode de départ: 0 , tu démarres direct, 1 il faut donner un coup de kick pour démarrer. Personnellement, je préfère le 1 mais là c'est chacun ses préférences. P6 c'est le cruise control: 0 désactivé, 1 activé. quand tu restes accéléré 8 secondes tu peux lâcher la gachette et tu continus à rouler. Lorsque tu freines cela le désactive automatiquement. P9 je l'ai mis à 3, plus de pêche. PA teste-le avec 1, 2 ou 3. tu es un poids plume, je fais 85 kg donc je l'ai mis sur 5. Pb c'est pour l'éclairage du lcd, à ta convenance. Surtout, tu mets la bête en charge toute la nuit!! Et demain tu nous diras quel est le pourcentage que tu as sur le lcd. Si tu as encore 92/93% de charge alors le problème peut venir de ton chargeur. Dans ce cas, il faut tester le chargeur avec un voltmètre. Chargeur branché tu contrôle les deux pin du bas mais surtout pas de contact entre les deux pôles sinon grillade assurée pour ton chargeur. Si tu n'es pas sûr de toi, fais le faire par un pro. tiens-nous au courant!!! "Surtout" n'était pas assez grand... Le mal est fait. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Bah au moins celà a servi à un nouveau membre du forum,@M176. Il m'a contacté en mp car il pensait avoir un souci avec sa toute nouvelle Mini.Étant pas loin de chez moi, il est passé à la maison avec la trott et son chargeur. Il y avait bien un souci niveau chargeur.Le chargeur ne délivrait que 33v.Heureusement qu'il l'a commandée en France,il aura un chargeur neuf semaine prochaine.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poux Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour, est ce qu’il existe un chargeur plus rapide, genre 4Ah, pour la mini 4 pro? j’ai pas trouvé, j’ai juste lu qu’il ne fallait pas dépasser 5Ah! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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