Pokerchow Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Il y a 2 heures, Marwa Barchi a dit : @Pokerchow t aurais jms du investir une SM4... les controleurs crament tous, ils sont bidons !!! Slt je peux encore me rétracter j'ai 14 jours même les nouveaux controleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Réfléchis bien.. Factuellement 1ere SM4 BATTERIE 13AH : récu le 22/07 en panne le 24/07.... 2eme SM4 batterie 16AH cette fois : reçu le 08/07 en panne le 09/07.... Moi j'appelle ça du foutage de gueule.... 1ere fois remboursement du site par GYROPHARE / 2eme fois Glisse Urbaine me dde le renvoi de la troo pr réparation... Merci la qualité MINIMOTORS !!! La LIME me dépouille chaque jour un peu plus, MERCI MINIMOTORS ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Ne fait pas de ton cas une généralité.Il faut avouer que tu as été particulièrement poissard !Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Il y a 9 heures, Marwa Barchi a dit : Réfléchis bien.. Factuellement 1ere SM4 BATTERIE 13AH : récu le 22/07 en panne le 24/07.... 2eme SM4 batterie 16AH cette fois : reçu le 08/07 en panne le 09/07.... Moi j'appelle ça du foutage de gueule.... 1ere fois remboursement du site par GYROPHARE / 2eme fois Glisse Urbaine me dde le renvoi de la troo pr réparation... Merci la qualité MINIMOTORS !!! La LIME me dépouille chaque jour un peu plus, MERCI MINIMOTORS ❤️ Ça va j'ai acheté sur aucun de ces sites et puis si j'ai un soucis je peux retourner réparer chez eroue ils st plus sérieux labas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 @Pokerchow Alors elle en est ou ta batterie, elle est chargée à 100%, tout va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Oui 100% Nikel merci par contre jme tatte à la tester demain matin pour faire 45 km d'une traite pas sur qune charge suffise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 (modifié) il y a 21 minutes, Pokerchow a dit : Oui 100% Nikel merci par contre jme tatte à la tester demain matin pour faire 45 km d'une traite pas sur qune charge suffise.. Tu va pouvoir te balader le nez au vent Pour l'autonomie je ne peu te répondre, tout dépend si il y a des montées, du vent, ta façon de "piloter", la vitesse, de ton poids, la capacité de ta batterie, …. Apparemment c'est faisable si j'en crois le tableau des membres du forum ci-dessous Si @S3RG3I passe par la (ou un autre membre) il pourra t'en dire plus je pense Modifié le 19 juillet 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Ok ty oui la moyenne est c'est 35 km en gros donc juste non pas de montée et je pèse 83 kilos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Salut, 45 kms c'est chaud d'une traite. Je l'ai fait une fois mais en mode1 uniquement. j'ai dû pousser/rouler les 3 derniers kms!!! A mon avis, si tu as la possibilité de faire une pose et recharger ça serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Je ne suis pas le seul, il y a deux trois topics sur le forum qui le démontrent.. La gachette ne fonctionne plus après quelques kilomètres. Pas de msg d erreur sur le LCD, 100% de la batterie / les lumieres s allument les reglages ont été "octochecké", L'aimant était à sa place... Je te souhaite que je sois un poissard mais sincèrement j'en doute. De plus, le problème n'est aucunement les distributeurs mais bien le constructeur qui tapote ses couilles sur mon front...( pardonnez moi l'expression, j'aime être cru ? ) Pleins d amour à vous les trotters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabs31 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour à tous Fabien de Toulouse et je viens de faire l'acquisition q'une SPEEDWAY Mini 4 Pro mais après deux jours de chargement la batterie indique 24% de charge !!!! Citation j'ai testé le chargeur comme l'a indiqué S3RG3I et voila la valeur qui en ressort : 41.8 je pense qu'il y a un problème avec le chargeur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Yop c'est la version 36v ? si c'est ça 41.8 c'est très bien ! Si c'est la version 48v normalement le chargeur doit balancer 54-55v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabs31 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 C'est bien la 48v ! donc je pense qu'il y a bien un pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 vérifie les réglages du LCD ca vient peut etre juste de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabs31 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 pourtant j'ai laissé les réglages d'origine j'ai fait qques ajustement en lisant ce poste pouvez vous me donner les réglages que vous avez ! en fait je ne pense pas que cela vienne du chargeur car il est noté dessus OUTPUT 42V et je sors 41,8 au voltmètre par contre la lumière rouge du chargeur passe rapidement au vert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Donc tu as la version 36v du coups !! Pour les réglages de quel couleur est le Lcd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabs31 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabs31 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 voila la photo de mon compteur alors que ca devrait être chargé à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabs31 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 personne n'a d'avis je la ramène chez Boulanger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Essaie de changer les reglages P1 / P2 OU P3 faudrait checker sur le forum, t'as les réglages 1 par 1 en détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés