keke bite Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 bonjours j aimerais avoir de l aide SVP j ai acheter une trottinette electrique speedway mini 4 pro 13ah recu le mardi 05/052020 j ai fait les reglage P1 48 et P8 100 le probleme sait quelle charge jusqu a 40% pas plus donc je roule un peut avec mais a chaque fois que je la remet en charge hop 40% voir 42 % donc je comprend pas et je suit un peu embêté merci de me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breezy Posté(e) le 17 juin 2021 Partager Posté(e) le 17 juin 2021 ma batterie est plein mais sur le compteur c'est afficher 0 et elle clignote Pouvez vous m’aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic jourdain Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 ludovicjourdain38370@gmail.com bonjour j'ai lu la notice de la trottinette électrique speedway mini 4 pro lite et aussi sur internet mes je ne comprend rien rien elle marche bien mais je n'ose pas aller dans les paramètres pour voire se qui son régler et se que je dois régler j'ai peur de tous dérégler donc je ne touche pas et je les achète chez darty a saint prieste mes je nose pas aller à darty salaise-sur-sanne-38550 comme je ne les PAS acheté chez eux j'ai peur que ils me envoyer promener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoussouf Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Qu'elle que me médire comment s'appelle la machine pour soudé les batteries litihom je veux l'acheter sur Amazon me je ne sais pas comment s'appelle se truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 il y a une heure, Djoussouf a dit : Qu'elle que me médire comment s'appelle la machine pour soudé les batteries litihom je veux l'acheter sur Amazon me je ne sais pas comment s'appelle se truc Soudeuse par points pour piles/cellules Exemple Promotion C'est juste pour répondre à ta question, je ne connais absolument rien sur les soudeuses pour piles/cellules ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés