Lucas Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à la remplaçante de ma chère Ninebot one S2 et j'aimerais pouvoir tester une Z10... Si quelqu'un de gentil en ayant une pouvait me laisser tester.. Je lui en serait pleinement reconnaissant. Merci ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Hello, Tu es de quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 Alsace, mais je peux me déplacer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) J’en profite si qqun en possède une pas loin de Lille. Après je veux bien que qqun m’envoie son exemplaire pour que je le teste lol Modifié le 23 août 2018 par Alexzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés