raleigh Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour je me présente raleigh possesseur d une AQIHO double drive j ai un soucis avec mes controlleur je me explique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raleigh Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 2 minutes, raleigh a dit : Bonjour je me présente raleigh possesseur d une AQIHO double drive j ai un soucis avec mes controlleur je me explique ? en fait j avais un controleur défaillant qui me causer un soucis au niveau du moteur arrière j ai donc inverser les fils du moteur arrière sur le contrôleur du moteur avant donc ça a marcher sauve que ce matin je ai voulu débrancher l arriver du courant le fil qui part de la batterie au contrôleur défaillant et la petit étincelle et plus rien qui veut s allumer au niveau du display Citer Éditer Options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Bonjour à Tous, J'ai une AQiHO depuis début 02/2017. Tt fonctionne sans souci jusqu'à début de cette semaine. Electriquement, tt semble bien en place à part le fait que le moteur refuse de fonctionner En jouant sur les différents commandes comme celui pour l'allumage des feux, j'ai pu refaire fonctionner le moteur Ms ce soir, plus rien ne fonctionne à nouveau Et ce malgré débranchement/rebrachement de la batterie plus tous les autres connecteurs Qq'un aurait une idée sur ce qui se cache derrière cette panne ? Gd MERCI d'avance pour réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés