Bibou Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Salut à tous! j ai une petite question concernant ma 9bot e+ ce matin au cours de ma balade matinale, la roue s’est mise à énormément pencher en arrière au point que dans une montée (petite montée) l arrière des cales pieds à même touché le sol, tout ça accompagné d’un bip répété de la roue... la batterie était à environ 30% la côte était faible j ai essayé de recalibrer la roue sur du plat à une station service mais sans résultat, à chaque fois que je repartais, au bout de quelques mètres elle recommençait... des idees? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 30% de batterie c'est ce que tu voyais à l’arrêt. Mais en roulant tu était a moins surtout dans la cote, donc just tilt back normal car pas assez de batterie vis a vis de la sollicitation. reprend cette montée chargé, tu n'auras pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Super, merci pour ta réponse rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou Posté(e) le 24 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bon toujours pareil même avec 100% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiniki Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 A quelle vitesse tu grimpes cette côte? Si c'est à vitesse raisonnable alors c'est un comportement anormal. Il doit y avoir un pb quelque part. Ta roue est "neuve" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 Je dois être en vitesse Max , j ai eu la roue il y a une semaine. Après je me posais la question de savoir si j’étais pas trop penché en avant involontairement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a 33 minutes, Bibou a dit : Je dois être en vitesse Max Un conseil, ne jamais flirter trop longtemps avec les limites, ou change de gyroroue, pour une plus performante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a 58 minutes, minch a dit : Un conseil, ne jamais flirter trop longtemps avec les limites, ou change de gyroroue, pour une plus performante Tu veux dire au risque d’endommager la roue ou pour éviter la frustration du Wheeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) il y a une heure, Bibou a dit : Tu veux dire au risque d’endommager la roue Non, c'est le wheeler qui prend des risques a rouler souvent aux limites de sa gyroroue. Un nid de poule, une racine, un dos d'ane, une acceleration,....et la gyroroue déjà aux limites declare forfait (decroche) ? Si tu ne peux pas te passer du plaisir que procure la vitesse, alors il faut passer a un modele plus performant Ensuite, chacun fait ce qui lui plait, plait, plait ....(surtout avec ses dents) ? Modifié le 25 août 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Et assurément se prendre un faceplant. Perso j’ai la ninebot e+ et il est très clair qu’elle a pour elle tous les atouts d’une roue d’apprentissage mais comme gros défaut d’arriver vite à ses limites. Je n’ai pas de regrets vu le prix investi mais j’en commence déjà à regarder les différents modèles pour’ la remplacer dans quelques mois. Modifié le 25 août 2018 par Alexzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a 1 minute, minch a dit : Non, c'est le wheeler qui prend des risques a rouler souvent aux limites de sa gyroroue. Un nid de poule, une racine, un dos d'ane, une acceleration,....et la gyroroue déjà aux limites declare forfait (decroche) ? Si tu ne peux pas te passer du plaisir que procure la vitesse, alors il faut passer a un modele plus performant Ensuite, chacun fait ce qui lui plait, plait, plait ....(surtout avec ses dents) ? Présenté comme ça, je dois avouer que mes dents et moi allons envisager effectivement un changement pour un autre modèle ? j avais pensé passer sur inmotion V8 courant d’annee prochaine, ma e+ étant toute récente, je vais peut être l amortir un minimum en me bridant un peu sur les sensations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a 3 minutes, Alexzen a dit : Je n’ai pas de regrets vu le prix investi mais j’en commence déjà à regarder les différents modèles pour’ la remplacer dans quelques mois. Personnellement c est surtout le budget qui me fait défaut, je ne peux pas me permettre de depassser les 900/1000€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) @Bibou tout pareil. Il y a un fossé entre le prix d’une roue telle que la e+ et les roues plus performantes dont la fiabilité à la lecture des messages sur le forum me laisse perplexe. (Rappel inmotion, soudures gotway et visseries, etc. ) Modifié le 25 août 2018 par Alexzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibou Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) @Alexzenoui effectivement, après j avais opté pour la e+ pour voir si le plaisir de rouler serait persistant et le côté grisant pousse à en vouloir plus très vite, surtout que ma ville est équipée de pistes cyclables de part en part et de nombreuses randos sont possibles aux alentours proches Modifié le 25 août 2018 par Bibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) @Bibou exactement la même chose ici. Je n’ai que des pistes cyclables pour aller au boulot du coup je me retrouve vite aux limites de la roue. Cependant mettre 1000€ dans une roue juste pour aller au boulot (dans mon cas) est pour moi encore un cap à franchir. Cependant je suis persuadé que le dilemne se posera même avec une roue plus puissante. La c’est parce que nous savons que des modèles existent sinon nous nous contenterons déjà de ce que nous avons. Modifié le 25 août 2018 par Alexzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Des gyroroues réputées fiables sont parfois proposées en occasion à des tarifs raisonnables sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a 18 minutes, minch a dit : Des gyroroues réputées fiables sont parfois proposées en occasion à des tarifs raisonnables sur le forum Merci pour ta réponse. À quels modèles fais tu référence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 KS16S, V8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a 22 minutes, minch a dit : KS16S +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 V8...+100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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