Boris Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour à tous , je me présente Boris, 27 ans je vis à Paris, je possède la Speedway mini 4 pro depuis 2 semaines je me suis inscrit ici car votre communauté semble la plus riche en info notamment sur les trottinettes électriques. Au plaisir d'échanger avec vous. Boris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bienvenue Boris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnneCha Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bienvenue ! et bonnes balades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour Boris bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés