Michel Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Le déverrouillage de votre lytrot est il difficile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonsoir Je réponds avec du retard puisque personne ne l a fait auparavant. Moi aussi, c'est super dur. Pour y arriver beaucoup plus facilement, je mets un genou sur le deck, pousse le guidon doucement vers l'avant et baisse le levier et ça va tout seul. Je précise que ce n'est pas de moi, je ne sais plus où je je l'ai lu, j'en profite pour remercier le contributeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Cléret Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonsoir j'ai eu ce soucis qui vient en fait de la pièce cylindrique blanche derrière le bitognot violet en plastique je crois ! je l'ai limé un peu et maintenant elle se plie sans problème, avant il fallait appuyer comme un fou sur le bouton violet, maintenant une petite pression suffit ! si ça peut vous aider. En fait la pièce rendait le pliage difficile car le calibre est trop gros Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef2891 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Bonjour faut-il démonter la pièce cylindrique blanche pour la limer ou est-ce réalisable en étant montée avec la trottinette bloquée en position ouverte ? Merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés