shinmo Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salutations à toute la communauté de wheelers, Je me présente, Shinmo, 35 ans, peut-être futur acquéreur d'une roue. Je vis à Issy Les Moulineaux, et je me projette l'idée d'acquérir un nouveau moyen de transport pour aller quotidiennement au boulot. Et vu comment vous êtes tous sympa sur ce forum, j'aimerai bien faire des randonnées avec vous en régions parisienne si l'occasion se présente, mais bon c'est une autre histoire. Voilà pour la présentation, et je me permets de basculer sur la partie question/réponse pour solliciter l'aide de la communauté sur ma future acquisition! A plus les wheelers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut voisin. Je suis à Vanves... Et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue sur le forum @shinmo You're Wheelcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés