No name user Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Bonjour , Je m'appelle Florent et je vis en Essonne. Ça fait un moment que je suis le forum que je trouve génial , c'est une véritable mine d'informations .et l'envie d'échanger avec la communauté et la curiosité, ont fait que je me suis inscrit ici . En ce qui concerne les équipements : J'ai eu en Novembre dernier une etwow booster S2 que J'ai vite délaissé , au profit d'une mini 4 PRO que j'ai reçu récemment ,mais la Raptor me fait les yeux doux . ? On devient très rapidement accro de ces engins !! À bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No name user Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés