Je suis Evan et j'ai actuellement une mono-roue et une trottinette, ma mono-roue actuelle était parfait pour débuter, mais avec ces 20km/max et sont autonomie de 18km, on arrive très vite à la limite.
C'est pour cela que je recherche une nouvelle gyroroue. Alors mon utilisation c’est principalement des balades avec des amis qui ont des Msuper3+ donc j'arrive vite à la traine.... ;(
C'est pour cela que je recherche un nouveau joujou et j'hésite entre différents produits.
- Gotway Msuper x 19 en 1600w
- Gotway Msuper 3+ en 1600w
ou la
- Ninebot Z10
Je voulais avoir vos avis, notamment pour ceux qui ont ces produits.
Je sais qu'il y a un problème de Pad sur la msuper x 19 qui peut être corriger avec des nouveau pad latérales.
Niveau budget les 3 sont dans des budgets similaires.
Après je ne connais pas très bien les vitesse max et l'autonomie max en utilisation. Si vous avez des retours.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
evan-crofft
Bonjour,
Je suis Evan et j'ai actuellement une mono-roue et une trottinette, ma mono-roue actuelle était parfait pour débuter, mais avec ces 20km/max et sont autonomie de 18km, on arrive très vite à la limite.
C'est pour cela que je recherche une nouvelle gyroroue. Alors mon utilisation c’est principalement des balades avec des amis qui ont des Msuper3+ donc j'arrive vite à la traine.... ;(
C'est pour cela que je recherche un nouveau joujou et j'hésite entre différents produits.
- Gotway Msuper x 19 en 1600w
- Gotway Msuper 3+ en 1600w
ou la
- Ninebot Z10
Je voulais avoir vos avis, notamment pour ceux qui ont ces produits.
Je sais qu'il y a un problème de Pad sur la msuper x 19 qui peut être corriger avec des nouveau pad latérales.
Niveau budget les 3 sont dans des budgets similaires.
Après je ne connais pas très bien les vitesse max et l'autonomie max en utilisation. Si vous avez des retours.
Merci d'avance pour vos retours.
5 réponses à cette question
Messages recommandés