Jules C Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Bonjour à tous! Je pense que je ne suis pas le seul à qui la nouvelle Speedway Mini 5 fait très envie Ou pensez vous la commander? Car 1200 euros vs 950 SDG faut pas abuser c'est littéralement deux fois plus cher!!! Merci d'avance! Modifié le 26 août 2018 par Jules C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 J'étais très intéressé aussi par la Mini 5, son design claque pas mal. Mais j'ai changé d'avis pour directement franchir l'étape au-dessus. Par contre fait bien gaffe à l'achat hors UE tu vas prendre les frais de douane (entre 200e et 450e environ) dans les dents en passant par MiniMotors SG ou tout autre site. Sinon il aurait fallu passer par AliExpress pour éviter les taxes mais personne ne la vend il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules C Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Ah, c'est bon a savoir, merci. Pour moi, la mini 5 me semble vraiment être le bon format (et budget) car je ne pense pas avoir besoin de plus et ça sera ma 1ere trott. Donc tu me conseillerais au final de la prendre sur un site français ou même en magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Oui les Speedway Mini 4 Pro et Mini 5 sont le meilleur compris en termes d'encombrement, puissance et Q/P. Enfin, y'a tout de même une nette différence entre le prix de la Mini 4 Pro (que j'ai et qui est top!) et la Mini 5 => 899€ vs 1100-1200€ en France, pour le coup les distributeurs FR ont sorti le beurre et la vaseline pour ce nouveau modèle. Les autres marques ne m'ont pas tenté quand j'ai fait mon étude comparative avant d'être bien sûr de choisir la Mini 4 Pro. Par contre fais gaffe, tu n'auras aucun stock dispo avant courant octobre (ou pire car les reports de sortie sont une habitude chez MiniMotors) pour la Mini 5! Si t'es pressé, faudra te rabattre sur la Mini 4 Pro ou éventuellement un modèle d'une autre marque mais bon. Sinon, je vais très prochainement vendre ma Mini 4 Pro que j'ai depuis 3 semaines courant septembre si éventuellement tu te rabats sur celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules C Posté(e) le 27 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2018 Ah, oui je suis intéressé! mais donc pour toi ça vaut le coup d'essayer d'acheter la mini 5 ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) J'avais totalement oublié mais il faut aussi ajouter les frais de port en plus des taxes!! Donc au final je pense très probablement que tu tout compris tu pourrais la toucher entre 950€ et 1050€ en l'achetant à l'étranger. Si tu es prêt à attendre 2 mois étant donné qu'elle n'est sortie nulle part encore et la payer in fine un tout petit peu moins cher qu'en boutique FR alors tente le coup! Et aussi dernier point, la garantie chez les KR et SG c'est 3 mois hein A toi de voir et peser le pour et le contre l'ami Modifié le 27 août 2018 par Shyheim974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Av jule c Franchement vu la différence de prix avec les taxes réfléchis à deux fois avant d'acheter en Asie Pense au service après-vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés