Pyperpote Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 17 heures, Pascal91 a dit : quelques vis pour les pédales Euh.... Quoi-t-est-ce-que ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 des visses , parfois elles bouges... ( je corrige ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyperpote Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Tu parles de ce qui tient les axes ? Ca se barre si facilement ? Modifié le 29 août 2018 par Pyperpote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Faute d'orthographe très commune, hélas... Vis est invariable. On écrit une vis, des vis... Et en général on écrit plutôt quelles bougent, même (ou surtout) s'il y en a plusieurs . ☺️ Mais on n'est pas là pour suivre un cours de français. Bravo @Pascal91 pour cette belle randonnée et merci de nous l'avoir fait partager ! Moi aussi j'en ferai quand je serai grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 il y a 20 minutes, Pyperpote a dit : Tu parles de ce qui tient les axes ? Ca se barre si facilement ? J'ai déjà perdu une vis a cause des vibrations, donc depuis méfiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyperpote Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Ah ok, c'est bon à savoir, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Pascal91 a dit : J'ai déjà perdu une vis a cause des vibrations, donc depuis méfiance Je confirme, j'en ai aussi perdu 3 sur KS16S et KS18A (apparemment, le frein filet n'est pas généralisé) Depuis, je vérifie…. ? Modifié le 29 août 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyperpote Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Bon ben... Je sais quoi faire demain ? Merci messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Super video. J adore ! Je pensais regarder 5min avant de repartir au travail…resultat je suis arrivé à la bourre !! n ‘hesite pas a faire un tour de roue qd tu reviens sur Nantes !! Bravo et merci pour le partage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 10 heures, Benoit44 a dit : Super video. J adore ! Je pensais regarder 5min avant de repartir au travail…resultat je suis arrivé à la bourre !! n ‘hesite pas a faire un tour de roue qd tu reviens sur Nantes !! Bravo et merci pour le partage ! Ha ha Excellent , sur Nantes pas de problème, par contre le plus simple c'est d'utiliser Facebook ( si tu utilise. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Non pas de FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 5 heures, Benoit44 a dit : Non pas de FB ? Ca ne va pas être facile , ou alors je post ici ma prochaine rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Parfait ! ✌☺️ Modifié le 30 août 2018 par Benoit44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 @Pascal91 merci pour cette super vidéo, bien filmée, vivante, et avec paysages magnifiques, ça donne vraiment envie de se lancer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés