feelfree Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour à tous, Je propose aux wheelers intéressés une sortie découverte de La Grande Motte d'environ 20 km. Abordable pour tous, rythme tranquille et décontracté pas de difficultés particulières si ce n'est des revêtements variés et les touristes à éviter... Le rendez vous est fixé jeudi 30 août à 16h30 devant le parking de la sortie du Petit travers à Carnon. N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour comme convenu je serais présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitt12 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Il y a 8 heures, CARAVERNE a dit : Bonjour comme convenu je serais présent. Slt merci pour ton message @CARAVERNEv hélas je suis juste le week-end sur Montpellier. Peu être une autre fois avec plaisir. Bonne balade à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Donc peut être un week end Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david4030 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bonsoir pas encore prêt mais bientôt...ahahah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour David justement pas besoin d être prêt, terrain facile, et pas mal pour un debutant, vu qu il y a moins de touristes, et si il faut je te tiendrais la main au début c est comme cela que l on apprend. En plus tu as une mcm4 donc vraiment le type de randonnée pour ta roue. Es tu d'accord avec moi @feelfree ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Si je ne dis pas de bêtises RDV demain 16h30 devant parking gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 Pas de soucis pour un débutant, on adaptera au besoin le parcours ☺ et je confirme le point de rdv. A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Un grand merci à feelfree , pour ce LGM Tour superbe ballade. Bon courage à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feelfree Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Merci @CARAVERNE, c'est toujours un plaisir de rencontrer des wheelers passionés ?. Esperons que nous serons plus nombreux pour la prochaine sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 A suivre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés