SebAS Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour a tous, Sébastien 41 ans de Bruz à 10kms au sud de Rennes. J'ai décidé récemment de me lancer dans l'aventure à une roue :D.... Je reçois demain ma petite roue école une Taagway de chez cdiscount. Merci au passage @Komate pour son topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour Sebastien bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Bon, tu le sais, il vaut mieux se protéger, et ne pas trop lui en demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenue par ici ! Si tu fais un tour encore un peu plus au sud (La Chapelle, Nantes) fait un kikoo Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés