diasb2o78 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour, J'ai peur d'avoir fait une boulette, ne me trouvant pas sur la localisation des membres j'ai rajouté une localisation mais l'icone est une maison et pas une personne. Peut être n’étais ce pas a moi de faire ça ? quelqu'un sait il si c'est a chacun de s'ajouter. ou si c'est automatique rapport au profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 C'est normal, c'est ta localisation. Pour les autres ça apparait comme une personne. Ma localisation m'apparait comme une maison aussi mais que pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Salut @diasb2o78, comme le précise @Hansolo, c'est normal, ne t'en fais pas, c'est pour symboliser ton domicile à toi. Ta question par rapport à l'automatisation depuis le profil est pertinente et nous sommes en train de travailler à une centralisation de cette localisation à un seul et même endroit pour ne pas que vous ayez à la renseigner à chaque fois. Mais pour l'instant, tu as bien fait de la mettre toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Merci, j'aurai du m'en douter que la maison symbolisait ma position ..... Abruti que je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés