Antony Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum, alors place aux présentations. Je m'appelle Antony, paysagiste de métier, et passionné de vélo. J'habite Tarnos (sud landes) et je fais souvent des sorties VTT le week end au bord des côtes landaises et basques. Je possède un VTT depuis 12 ans. un Go sport scrapper tout suspendu. Il commence à se faire vieux, alors j'ai l'intention d'investir dans un nouveau jouet. J'aimerais bien avoir un fat bike assistance électrique du genre https://www.amazon.fr/Extrbici-%C3%A9lectrique-Montagne-Suspension-Intelligent/dp/B077VCWB2H Mais une personne m'a dit que son autonomie electrique était pas terrible... Sinon, j'ai vu que sur le forum, il y a beaucoup de "bricoleurs" qui installent des kit moteur sur les vélos. Est ce facile à monter? est ce fiable? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum tu es au bon endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenue Antony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 (modifié) Hello ! Bienvenue sur le forum ! Pour lancer tes questions, je te suggère de créer un sujet spécifique dans la section appropriée, car dans les présentations ta question risque de ne pas avoir la visibilité attendue ... Ou peut être l’as tu déjà fait, j’avoue ne pas avoir vérifié ! Nrv Modifié le 28 août 2018 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés