Carl_63 Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 HELP....Bonjour, ce matin j ai rencontré un problème pour lequel je n’ai pas trouvé encore de solution. En quelques mots, ma gâchette accélérateur ne répond plus. Je détaille: après une charge compète hier soir, trajet boulot ce matin. Après une relativement longue distance en vitesse stabilisée, j ai tenté de m’arrêter mais si le frein ( mécanique) fonctionnait, l’accélérateur restait comme bloqué...à pleine vitesse évidemment....lol...j ai tenté en actionnant la gâchette de L’arrêter , rien a faire, j ai donc éteint le contrôleur. Après avoir rallumé, tout semblait fonctionnel ( écran) sauf la gâchette qui ne répond plus ( donc plus de fonctionnement motorisé ...).j ai éteint /rallumé ( comme si par miracle ça pouvait fonctionner.... lol... rien ...évidemment ) Qq un pourrait il m aider ou m’orienter ? Je joins une photo de mon écran ( il me semble y voir en haut à droite un symbole inconnu qui ne devait pas y être avant). Merci de votre aide ou de vos conseils ..cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Salut le clermontois! C’est bien l’affichage du défaut qui apparaît sur ton lcd Modifié le 29 août 2018 par flamandrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Bonjour Carl, bienvenue. l’icone t’annonce un défaut de la commande LCD... comme si tu ne le savais pas... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Donc, il faut ouvrir le lcd, et vérifier l’effet hall, l’aimant qui est dans dans la partie mobile arrondie, est peut-être décollé et sorti de son logement. Après, ça peut aussi être l’électronique du LCD qui est HS, donc il faut le remplacer 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl_63 Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 Il y a 1 heure, flamandrose a dit : Salut le clermontois! C’est bien l’affichage du défaut qui apparaît sur ton lcd Merci ... en effet , l’aimant était sorti de son logement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregpel Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Le 29/08/2018 à 10:29, Carl_63 a dit : Merci ... en effet , l’aimant était sorti de son logement . bonjour , l’aimant ce trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregpel Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier j’ai l’icône qui apparaît aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés